Pensionnat Sankara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sankara

Bienvenue à la ville du Pensionnat Sankara ! Nous sommes une communauté d'hybrides et d'humains. Venez donc avec nous et découvrez notre monde où les Hybrides sont Esclaves, les Maîtres Rois et où les Mafieux vous guettent dans l'ombre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 " La mort ratrappe ceux qui la fuient. "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naomi Hinome

Naomi Hinome


Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2013

More about Me
Maître/Hybride : Hybride
Relations/Ta vie:
Âge: 16 ans

" La mort ratrappe ceux qui la fuient. " Empty
MessageSujet: " La mort ratrappe ceux qui la fuient. "   " La mort ratrappe ceux qui la fuient. " EmptyVen 26 Avr - 19:23

HINOME - Naomi



"Tu as du sang sur les mains, je sais que c'est le mien.
"







Personnage

|- Age : 16 ans
|- Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
|- Groupe : Hybrides
|- Alignement (pour les hybrides) : Rebelle
|- Métier/Classe : ?
|- Nationalité : Japonaise

Joueur
|- Age : ///
|- Comment avez vous découvert ce forum ? : Annuaire des forums
|- Comment le trouvez-vous ? : Good
|- Votre activité sur dix : 06/10
|- Code : Validé par Zack ♥
|- Un petit mot ? : Mot.



"Private Property !" - Physique

D'environ un mètre soixante-huit et ne pesant pas moins de cinquante kilogrammes, la jeune humaine, devenue hybride après s'être fait injecter l'ADN d'un chat européen au pelage noir, possède des cheveux aux couleurs se rapprochant du mauve ou violet ainsi que des pupilles rougeâtres. Cette demoiselle jouit d’une morphologie plutôt mince, laissant place à de longues jambes, un ventre plat, une petite poitrine, bref un corps semblant frêle. La neko obtient par les joies de l’hérédité une peau blanche semblable à de la porcelaine et sans défaut apparent. De son côté mutant, elle bénéficie d'une queue ainsi que des esgourdes dans les mêmes tons que sa chevelure longue et soyeuse. Si l’air qui la hante et ne passe pas inaperçu au premier regard fait partie de son physique, Miss Hinome semble pétillante, pleine de vie de par ces petites étoiles dans les pupilles, ce sourire malicieux et quelques rougeurs sur ses joues causées par sa timidité.
Son corps ne laisse place à aucun tatouage, bien qu'elle ne refuse pas de s'en faire un. En revanche, la jeune fille détient quelques piercings qu'elle porte très rarement, juste le temps nécessaire pour que le trou percé ne se referme pas. Il s'agit de snikebites et d'un Ashley piercing.



"This is my Mind" - Caractère

Naomi peut paraître lunatique puisqu’il lui arrive de passer du sourire aux larmes, mais la plus grande partie du temps, les lèvres de la demoiselle ne lâchent pas un sourire radieux, assez petit pour sembler timide, mais tout de même plus sincère que bon nombre de personne. Ses yeux cachent des petites étoiles qui pétillent, un regarde d’enfant, laissant pensé à l’innocence des premières années de l’être humain. Puisque ses joues passent souvent au rosâtre, il faut bien comprendre que Miss Hinome est souvent mal à l’aise face aux gens ce qui luit vaux bon nombre de bégaiement dès la première rencontre. Suite à cela, une fois que cette demoiselle s’habitue un peu plus à la personne qui lui adresse la parole, il lui arrive de poser une blague, furtivement, en plein milieu d’une discussion ou pour détendre une atmosphère qui se fait trop lourde. Elle perd très souvent ses moyens face aux pleures.
Quand c’est elle qui se met à verser quelques larmes, elle préfère la solitude, car c’est un être doux et très réservé, dans ce genre de moment, elle se recroqueville dans un coin, serrant fort contre sa poitrine une petite peluche en forme de chaton. Le reste du temps, elle est assez mystérieuse mais de nature très curieuse ! En effet elle est prête à tout pour obtenir une information qui lui échappe. Et malgré tout, malgré toute cette gentillesse enfermée dans un si petit corps, Naomi peut-être très agressive ... Acceptant le contact humain, elle ne supporte pourtant pas d'être "esclave", n'appartenant qu'à la liberté, les maîtres sont ses ennemis, et la jeune fille est prête à tout pour tous les annihiler.


"I was what I was" - Histoire


" Je n’ai jamais compris pourquoi derrière un sourire, les humains cachent tant de chose. Que ce soit un caractère sadique où des larmes, leur action n’est que très rarement sincère. Aussi, tous autant qu’ils sont, les personnes à n’importe quel âge mentent, un enfant pleure, non pas parce qu’il est triste ou joyeux, mais juste pour attirer l’attention des êtres qu’il aime.
J’ai voulu connaitre la vérité, enfin découvrir ce que les gens cachent derrière ce faux masque fait d'hypocrisie, mais le chemin à emprunter pour y parvenir semblait me dépasser complètement."
Naomi Hinome, 7 ans.

" À toi qui lis ses lignes, toi qui t'aventure sur le chemin de mes mots sans avoir peur des risques qui pourront aller à ta rencontre et barrer ta route. Surpasse ta haine et ta tristesse, oublie tes sentiments et ton entourage, vie seule sans objectif, n'est pas peur de la mort, attire là. Affronte ta vie, nie le hasard, défie les lois de la nature et retrouves-toi libre à jamais. Égorge tes géniteurs, éventre ceux qui croient être tes maitres, ampute les personnes qui croisent ton regard. Avance dans ce monde de haine et de sang, forme ton empire et vis y en tant que Dieu. Tu es le Dieu, que ceux qui disent le contraire soient guillotinés ! Nul n'a le droit de t'affronter ! Nul n'a le droit de te regarder ! Nul n'a le droit de te juger !
Vous ! Humain insignifiant que vous êtes, périssez sous le poids de mon infinie puissance ! Que votre sang tache cette feuille blanche de pureté qui s'agite au-dessus de vos âmes nue et fragiles !
Haïssez les hommes, haïssez les démons, haïssez ceux qui possèdent cœur, poumons et cerveau !
Que la terre s'ouvre sous vos pas ! Que mère Nature, bonté divine cette légende qui jamais ne fut vraiment là, s'agenouille devant votre tête couronnée d'un or éclatant, de diamants flamboyants … "
Naomi Hiome, 15 ans.

Un passé inconnu, un présent flou et un avenir incertain, voilà la recette de la vie de Naomi. Que penser lorsqu’on se réveille après ce qui semble être 15 ans de repos, une queue et des oreilles de chat ? Et même si un flash-back de temps à autre pouvait faire son apparition, ce n’était pas assez pour reconstituer le puzzle.
Si la vie n’était pas tant un conte de fées, pourquoi se comporter telle une princesse ?
Un sourire ? Pourquoi pas. Mais comment accepter que quelques caractères animaux fasse d’une personne jadis humaine un esclave ? C’était révoltant et or de question … La haine bouillonnait en elle, et le plus détestable aux yeux de Miss Hinome, était surement le fait de voir ses semblables accepter cette hiérarchie.
Les mots n’arrangent pas tout, elle l’avait compris à l’instant même où son regard rouge avait croisé celui d'une femme stricte qui disait être sa maitresse. Fuir était inutile, il fallait anéantir le mal. Puisque la violence est une faiblesse, à ses heures, la demoiselle était la créature la plus impuissante de l’univers. Mais quel soulagement suivait cette giclée de sang ! À chaque pseudo-Dieu, pour qui les hommes se prenaient, de moins, le sentiment de liberté de la jeune fille s’amplifiait. Peut-être même que ce sensation de supériorité qui la prenait en même temps que sa colère la rendait pire que les humains.
Il ne restait plus qu'une chose à comprendre, en 8 ans, que s'était-il passé pour qu'une gamine si curieuse et pleine de vie, adopte en même temps que des esgourdes et une queue de chat, de telles pulsions violentes ?
Et même si son caractère enfantin reste en elle et est apparent la plus grande partie du temps, Naomi était tout de même un être dangereux dès que le sujet concernant les maitres et leurs "esclaves" passait dans la discussion.
Aujourd'hui, Naomi a 16 ans, un lendemain sur le calendrier, une collection de couteau dans un petit appartement - situé au sein de la ville où se localise le pensionnat Sankara - qu'un homme bienveillant, qu'elle connaît depuis son plus jeune âge d'après ses dires mais dont le visage lui est inconnu, lui paie, cela, et des études.


© Never-Utopia


Dernière édition par Naomi Hinome le Dim 28 Avr - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Nakamura

Keisuke Nakamura


Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 26

More about Me
Maître/Hybride : Aucun !
Relations/Ta vie:
Âge: 17 ans

" La mort ratrappe ceux qui la fuient. " Empty
MessageSujet: Re: " La mort ratrappe ceux qui la fuient. "   " La mort ratrappe ceux qui la fuient. " EmptySam 27 Avr - 2:32

Welcome to our world Naomi ♥

J'espère que tu te plairas ici :3 Ton code est bon, je le valide. Fini vite ta fiche afin de pouvoir commencer à rp, n'hésite pas à m'envoyer un message privé ou à poster dans la rubrique si tu as une question.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Shimizu
Admin
Zakuro Shimizu


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

More about Me
Maître/Hybride :
Relations/Ta vie:
Âge: ♂/21 ans

" La mort ratrappe ceux qui la fuient. " Empty
MessageSujet: Re: " La mort ratrappe ceux qui la fuient. "   " La mort ratrappe ceux qui la fuient. " EmptySam 27 Avr - 7:09

Bienvenue sur le forum Naomi !
Ta présentation est déjà bien partie, je valide donc le code.
Bonne chance pour la fin de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sankara.forumactif.org
Naomi Hinome

Naomi Hinome


Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2013

More about Me
Maître/Hybride : Hybride
Relations/Ta vie:
Âge: 16 ans

" La mort ratrappe ceux qui la fuient. " Empty
MessageSujet: Re: " La mort ratrappe ceux qui la fuient. "   " La mort ratrappe ceux qui la fuient. " EmptyDim 28 Avr - 12:36

Alors tout d'abord, merci ♥️ et ensuite, j'ai laissé plus de mystère que de détail sur son histoire car je préfère que les personnes avec qui je pourrais RP le découvrent en cours de jeu. Si ça dérange, je peux recommencer, dans le cas contraire, j'ai donc fini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tala Hoffman

Tala Hoffman


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pensionnat.

More about Me
Maître/Hybride : Hybride / Chat
Relations/Ta vie:
Âge: 21 ans

" La mort ratrappe ceux qui la fuient. " Empty
MessageSujet: Re: " La mort ratrappe ceux qui la fuient. "   " La mort ratrappe ceux qui la fuient. " EmptyDim 28 Avr - 14:21

Bienvenue !
J'adore ta présentation, j'espère qu'on pourra un jour rp ensemble !
Bienvenue encore et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Shimizu
Admin
Zakuro Shimizu


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

More about Me
Maître/Hybride :
Relations/Ta vie:
Âge: ♂/21 ans

" La mort ratrappe ceux qui la fuient. " Empty
MessageSujet: Re: " La mort ratrappe ceux qui la fuient. "   " La mort ratrappe ceux qui la fuient. " EmptyDim 28 Avr - 15:25

Bien sûr que non, ça ne pose aucun problème. Enfin, il faudrait juste qu'on ait rien qu'un tout petit résumé de ce qui lui est arrivé, des drames et des joies, mais sans entrer dans le détail donc. ^^
Ou alors tu pourrait décrire toute une scène.
Enfin, j'attends l'avis de Kei' avant de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sankara.forumactif.org
Keisuke Nakamura

Keisuke Nakamura


Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 26

More about Me
Maître/Hybride : Aucun !
Relations/Ta vie:
Âge: 17 ans

" La mort ratrappe ceux qui la fuient. " Empty
MessageSujet: Re: " La mort ratrappe ceux qui la fuient. "   " La mort ratrappe ceux qui la fuient. " EmptyMar 30 Avr - 14:41

Eh bien eh bien ! Ta fiche est très bien ! Etant donné que je suis la seule admin active vu que Zaku' travaille... (et qu'elle ta acceptée) Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Shimizu
Admin
Zakuro Shimizu


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

More about Me
Maître/Hybride :
Relations/Ta vie:
Âge: ♂/21 ans

" La mort ratrappe ceux qui la fuient. " Empty
MessageSujet: Re: " La mort ratrappe ceux qui la fuient. "   " La mort ratrappe ceux qui la fuient. " EmptyMar 30 Avr - 18:51

...
Ou je peux faire mieux, en te validant de suite. xD
Sois plus rapide pour la prochaine, Kei'.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sankara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





" La mort ratrappe ceux qui la fuient. " Empty
MessageSujet: Re: " La mort ratrappe ceux qui la fuient. "   " La mort ratrappe ceux qui la fuient. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" La mort ratrappe ceux qui la fuient. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sankara :: Hors rps :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: