Pensionnat Sankara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sankara

Bienvenue à la ville du Pensionnat Sankara ! Nous sommes une communauté d'hybrides et d'humains. Venez donc avec nous et découvrez notre monde où les Hybrides sont Esclaves, les Maîtres Rois et où les Mafieux vous guettent dans l'ombre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zakuro Shimizu - Like a Grenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakuro Shimizu
Admin
Zakuro Shimizu


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

More about Me
Maître/Hybride :
Relations/Ta vie:
Âge: ♂/21 ans

Zakuro Shimizu - Like a Grenade Empty
MessageSujet: Zakuro Shimizu - Like a Grenade   Zakuro Shimizu - Like a Grenade EmptyLun 22 Avr - 15:35

Shimizu Zakuro



"Peu de gens font naturellement le Naturel.
"







Personnage

|- Age : 21 ans.
|- Orientation Sexuelle : Bisexuelle
|- Groupe : Citoyen et Etudiant
|- Alignement (pour les hybrides) : [DONNEE] -docile/rebelle-
|- Métier/Classe : Chanteur a ses heures perdues
|- Nationalité : Japonais

Joueur
|- Age : 16 ans
|- Comment avez vous découvert ce forum ? : J'en suis la Fonda' avec ma choupii'. I love you
|- Comment le trouvez-vous ? : Baah, très bien, nanmého.
|- Votre activité sur dix : 06/10
|- Code :
Spoiler:
|- Un petit mot ? : Bonjour les gens ! ^^



"Private Property !" - Physique

Zakuro, déjà, c'est un beau-gosse, tellement que quand les gens le voit a la télé, même les hommes, crient : "Seeexxxyyy !" en choeur. Nan, bon, passons aux choses sérieuses. Zakuro a un physique d'adulte normalement constitué, avec un peu de muscles par-ci par-là, sans trop en avoir non plus, et quelques endroits mous. Eh oui, on n'est pas tous parfait, hein. C'est également une tignasse de cheveux hérissés argentés, tantôt blancs au soleil, tantôt presque bruns a l'ombre. Mais, faites attention a ne pas le lui faire remarquer, il déteste ça, il a l'impression qu'on se fout de sa gueule. Il a des yeux vairons, ou hétérochromatiques ; c'est-à-dire qu'il possède une prunelle d'une couleur, et l'autre d'une autre couleur. Une de ses iris est donc d'un pourpre doux et mystérieux, tandis que l'autre est composée d'un gris ferme et autoritaire. Comme il ne prend que peu de vacances, il n'est pas du tout bronzé, et sa peau est aussi pâle que celle d'un cadavre. En fait, disons qu'il n'aime pas le Soleil et sa lumière, comme un Vampire. Donc Zakuro est un Zombie vampirique.
Sinon, au niveau du style de vêtement, il se contente d'habits simples, et pas trop voyants : généralement, c'est un T-shirt sans manches, accompagné d'une veste militaire, ainsi qu'un leggings bleu foncé. Au niveau des chaussures, il affirme son coté racaille par des Docs Martens. Il porte quelques bracelets de cuir clouté aux poignets, et un collier en chaîne pend a son cou. Et a ses oreilles, on peut noter, si l'on parvient a souffler sur les quelques mèches argentées qui flottent au creux de son cou, on peut apercevoir quelques piercings.
Il garde toujours un sac sur son dos, un sac ou est précieusement rangé sa guitare, la seule femme de sa vie. Cette guitare est électrique, et entièrement noire. Au collier en chaîne qu'il porte autour du cou se balance un médiator blanc, le seul qu'il ait gardé de ses débuts dans sa carrière. Si on doit noter un autre détail particulier chez lui, ce sont les lunettes de soleil noires qu'il porte sur ses yeux a l'extérieur, comme si sa peur du Soleil devenait importante a l'extérieur. Il aurait peur de se brûler les yeux, le pauvre chou. Au niveau de ce fameux regard, on peut constater, avec étonnement pour certain, qu'il a pour habitude d'entourer ses yeux d'un trait de crayon noir épais, qui fait qu'il est comme maquillé. Cela ne se voit cependant pas énormément, et il ne le fait jamais lorsqu'il est dans sa chambre.


"This is my Mind" - Caractère

Zakuro, c'est un chieur. Non mais vraiment, hein. Un de ces emmerdeurs qui vous pourrit la vie pas possible, juste parce que vous voir vous énerver l'amuse. Il joue donc sur la provocation pour pousser a bout les gens qu'il rencontre, et qui se tire vite en comprenant qui il est vraiment. Cependant, ce n'est qu'un simple mécanisme de défense, une carapace qu'il s'est érigé lorsque sa soeur l'a trahi. Il ne souhaite pas revivre la même chose, c'est tout. Il n'est pas très bavard. et préfère envoyer chier les gens plutôt que de les accueillir. Il n'est pas du tout possessif avec ses amis ou plus si affinités : en effet, comme il a de nombreuses aventures d'un soir, il ne peut pas se permettre de garder une conquête plus longtemps que le dit-soir. Ou alors, il faudrait vraiment qu'elle en vaille la peine. Zakuro, c'est aussi toute un attirail d'injures et d'insultes toutes aussi belles les unes que les autres ; il a toujours un merde a la bouche quand il se cogne quelque part, ou lorsque quelque chose de mauvais lui arrive. Comme pour aller avec ce coté mal-élevé de lui, il est également très irrespectueux ; il ne vouvoiera jamais personne, et ne s'oblige même pas a souhaiter le Bonjour a ses profs le matin. Il est amer de la Vie, et peu de choses en ce monde pourraient lui permettre de retrouver un peu de son ancien-lui, un lui honnête, souriant et plein de vie. Aujourd'hui, il est comme une enveloppe charnelle vide, dont l'esprit s'est déjà tiré depuis un moment. Ou, ça, personne ne le sait. Pour continuer, Zakuro possède ce petit coté seme, dominant d'un couple ; il aime faire durer les choses, être celui qui dirige la chose. Eh oui. Il possède un sang-froid incomparable, qui lui évite souvent bien des désagréments. Si on peut dire quelque chose d'encore un peu négatif sur lui, c'est qu'il est une véritable farniante, une vraie marmotte. Le matin, il sèche régulièrement ses cours, et passe son temps roulé en boule dans son lit, entouré par ses couvertures, avec un peu de musique dans les oreilles. Parce que comme Môsieur est musicien, il a l'oreille pour reconnaître une belle voix, et les jeunes talents. Donc si un beau jour que vous grattez les cordes d'une guitare, et qu'il vient vous voir en vous disant qu'il aimerait parler avec vous de votre avenir professionnel, n'hésitez pas : balancez-lui votre guitare dessus, et fuyez. Non, plus sérieusement, il peut s'avérer de bon conseil, lorsqu'il est bien reposé. Mais, disons que c'est rare.
Comme tout artiste se doit d'être, il est d'une créativité débordante ; a tout moment de la journée, son feeling avec la musique le rattrape, et il compose, qu'importe l'endroit ou il est. Il est aussi capable de fredonner un air de sa propre voix, ou même de commencer a chanter les paroles, sans se soucier des gens autour de lui. Il vit dans son propre monde, un monde ou les notes de musiques sont vivantes et sourient. Si si. Sinon, on peut dire - enfin quelque chose de positif sur lui - qu'il est doué en tout et n'importe quoi. Il peut cuisiner des gâteaux ou des repas, sait, grâce a son charisme légendaire, convaincre les gens d'écouter sa nouvelle chanson, ou sait encore débugger un ordinateur. La classe, quoi. Sa seule phobie : les piscines. Il n'a jamais su nager de toute sa vie entière, alors rien qu'un verre d'eau l'effraie. Qu'est-ce qu'il boit dans ce cas? Mais voyons, qui a dit qu'il avait besoin de boire? Bref, pour finir, sa plus belle qualité entre toutes : protéger. En effet, en adoptant la musique comme art, il est devenu, en quelque sorte, beaucoup plus sensible a la douleur des autres. Non pas qu'il la voie sans qu'on lui en parle, mais que lorsqu'on lui en parle, il se sent mal pour la personne. Ce n'est jamais drôle d'être harcelé ou rejeté, hein? Il protège donc quiconque aurait besoin de son aide, bien qu'il ne soit pas très costaud, et que ses agents lui interdisent de se faire frapper. Donc, quand il se fait agresser, il est obligé de crier : "Non, pas le visage, je vous en prie, tout sauf le visage ! Arrachez-moi une jambe, mais j'ai besoin de mon visage pour mon prochain enregistrement !". Sinon, il devient tout de suite plus affectif et doux avec un chat. Il aime les félins plus que tout. On peut dire qu'ils passent derrière sa guitare.


"I was what I was" - Histoire

Zakuro, ce n'était déjà pas un enfant de coeur dans son enfance. Un vrai petit garnement, que tout le quartier détestait. Avec ses camarades de classe, il faisait mille et une farce aux habitants de son village, déguerpissant dés que ces derniers s'en rendaient compte.
Néanmoins, avec des parents comme les siens, il n'est pas dur de comprendre qui l'a rendu ainsi. Effectivement, son Père était alcoolique, et n'hésitait jamais a lever la main sur lui le soir, lorsqu'il était ivre. Sa mère, quand a elle, était depuis déjà quelques mois partie dans un centre psychiatrique spécial pour les suicidaires et déprimés.
La seul a prendre soin de lui, ce fut sa grande soeur. Elle était guitariste, et tous les soirs, venait lui jouer un morceau dans sa chambre, comme pour l'apaiser de ces douces notes. Malheureusement, sa soeur eut vite fait de déguerpir, ne supportant plus les cris et menaces de leur tuteur, l'abandonnant a regret derrière elle. Zakuro ne comprit jamais la raison de son départ, et crut qu'elle le laissait parce qu'il l'ennuyait, alors que c'était tout le contraire.
Aujourd'hui chanteur et compositeur, il vit des hauts et des bas, quelques fois jeté a la rue, sans plus aucune monnaie en poche, et quelques autres fois, traité comme un Roi, se roulant dans l'argent rapporté de ses chansons. Les Hybrides, quand a eux, ne l'ont jamais vraiment intéressé. S'il est devenu célèbre, d'ailleurs, ce fut dans l'espoir de faire entendre son nom jusqu'aux oreilles de sa soeur, et lui prouver ainsi qu'il est meilleur qu'elle, et qu'elle n'aurait pas du le laisser aux griffes de leur tuteur.


©️ Never-Utopia


Dernière édition par Zakuro Shimizu le Jeu 25 Avr - 7:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sankara.forumactif.org
Keisuke Nakamura

Keisuke Nakamura


Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 26

More about Me
Maître/Hybride : Aucun !
Relations/Ta vie:
Âge: 17 ans

Zakuro Shimizu - Like a Grenade Empty
MessageSujet: Re: Zakuro Shimizu - Like a Grenade   Zakuro Shimizu - Like a Grenade EmptyLun 22 Avr - 15:51

Jvais faire comme toi et te souhaiter la bienvenue chérie ♥
Pour A. j'espère qu'il acceptera ^^ Mais je me rappelle de tout.

Ps: Va sur skype !
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Shimizu
Admin
Zakuro Shimizu


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

More about Me
Maître/Hybride :
Relations/Ta vie:
Âge: ♂/21 ans

Zakuro Shimizu - Like a Grenade Empty
MessageSujet: Re: Zakuro Shimizu - Like a Grenade   Zakuro Shimizu - Like a Grenade EmptyJeu 25 Avr - 7:57

J'ai fini ! ^^
Enfin, oui, je sais. Cheers, je vous prie. xD
Bref, normalement c'est bon. Kei', dis-moi si quelque chose ne va pas, hein. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sankara.forumactif.org
Keisuke Nakamura

Keisuke Nakamura


Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 26

More about Me
Maître/Hybride : Aucun !
Relations/Ta vie:
Âge: 17 ans

Zakuro Shimizu - Like a Grenade Empty
MessageSujet: Re: Zakuro Shimizu - Like a Grenade   Zakuro Shimizu - Like a Grenade EmptyJeu 25 Avr - 9:33

C'est parfait ma chérie ! ♥
Je te valide même si tu l'es déjà ! Na ! -Ah et, les autres, son premier rp est mien °w°-
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Shimizu
Admin
Zakuro Shimizu


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

More about Me
Maître/Hybride :
Relations/Ta vie:
Âge: ♂/21 ans

Zakuro Shimizu - Like a Grenade Empty
MessageSujet: Re: Zakuro Shimizu - Like a Grenade   Zakuro Shimizu - Like a Grenade EmptyJeu 25 Avr - 9:55

** Merci.
Owwi, je te réserve absolument tout ma chérie. ♥
Tout. Oui, j'ai bien dit TOUT. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sankara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Zakuro Shimizu - Like a Grenade Empty
MessageSujet: Re: Zakuro Shimizu - Like a Grenade   Zakuro Shimizu - Like a Grenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zakuro Shimizu - Like a Grenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Zakuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sankara :: Hors rps :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: