Pensionnat Sankara

Bienvenue à la ville du Pensionnat Sankara ! Nous sommes une communauté d'hybrides et d'humains. Venez donc avec nous et découvrez notre monde où les Hybrides sont Esclaves, les Maîtres Rois et où les Mafieux vous guettent dans l'ombre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une fontaine, de l'eau, une rencontre. [Pv : Naomi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tala Hoffman

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 19
Localisation : Au pensionnat.

More about Me
Maître/Hybride : Hybride / Chat
Relations/Ta vie:
Âge: 21 ans

MessageSujet: Une fontaine, de l'eau, une rencontre. [Pv : Naomi]   Mer 1 Mai - 13:15

Assise à une table au café réservée au hybride, Tala observait la grade place. C'était son dernier jour de vacance avant de reprendre du service en tant que surveillante au pensionnat. Elle portait un chemisier blanc, avec une salopette noir avec six boutons couleurs or. De grandes chaussettes, comme celles que porte les écolières humains dans les écoles privés, noires. Ainsi que des ballerines noires. Elle aurait facilement put passer pour une élève humaine normale, mais le fait qu'elle ait des oreilles et une queue de chat l'enlevé rapidement du tas.
Il devait être un peu près treize heure. Elle venait de finir son déjeuné et elle profité du soleil. Pour une fois qui faisait beau, elle n'allait pas s'en privé à rester enfermée dans son appartement. Elle se prélassé joyeusement sur sa chaise. Quelques hybrides accompagnées de leurs humains la dévisagèrent un instant puis reprenait leur route. Elle paya le serveur et se leva.
Tala s'étira en se levant, puis se dirigea doucement mais rapidement vers la fontaine. Bien qu'elle déteste l'eau, elle avait gardé la sale habitude de toujours faire de souhait en jetant une pièce dedans. Elle sortit une pièce de cinq yens de sa poche. Elle sourit.

- Faites que ça soit une superbe année !

Elle la lança en l'air, juste au-dessus de l'eau. Tala se retourna se préparant à partir, mais des enfants humains passèrent à toutes vitesses devant elle. Elle recula, trébucha, et tomba dans la fontaine, dans un grand SPLAFF bien sonore. Arrosant les personnes qui avaient eut la mauvaise idée de s'asseoir au bord. Tala était tombée dans l'eau de la fontaine, juste sous le jet d'eau, elle était trempée jusqu'aux bout des pieds. Elle sortir comme si des chiens la poursuivait. Elle foudroya du regard, les quatre enfants, une fille et trois garçons. Ils abordés tous un sourire malicieux, ce fut la petite fille qui prit la parole.

- Bien fait !

Et ils déguerpirent aussi vite qu'ils étaient arrivés. Un sourire nerveux apparut sur le visage de Tala.

- Sales gosses, mal élevés, marmonna t-elle.

Elle se frotta les bras. Sa queue balayait l'air de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Hinome

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2013

More about Me
Maître/Hybride : Hybride
Relations/Ta vie:
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Une fontaine, de l'eau, une rencontre. [Pv : Naomi]   Mer 1 Mai - 14:18

C'était une bien belle journée qui s'offrait à une partie du monde, peu de nuage recouvrait ce ciel bleuté et quelques personnes avaient la chance de sentir passé dans leurs cheveux, les caresses d'une brise légère à une température tempérée. Si Naomi avait pu avoir la chance d'être un élément, ce serait bien le vent ! Invisible, pure et libre, tout en étant capable d'être ravageur ou doux. Il arrivait à se faufiler parmi les feuillages de mère nature murmurant quelques indications à ceux qui savaient écouter les paroles sacrés. C'est d'ailleurs en suivant les directives de cet ami invisible que miss Hinome s'était dirigée vers la grande place.
Une sensation d'insécurité l'avait enveloppée face à toutes ces personnes, c'est avec les jambes tremblantes que la demoiselle venait de s’asseoir au bord d'une belle fontaine. L'hybride caressa la surface de l'eau avec la paume de sa main, le contact provoqua un frisson, qui, par réflexe, lui fit remuer une oreille. Elle secoua la tête avant de souffler sur le membre qu'elle avait mouillé. Hors de question de prendre une deuxième douche, ce supplice se répétait déjà tous les matins accompagnés d'un fluide chimique capable de piquer les yeux ! Les humains appelaient ça gel douche, ou shampooing, ces mots lui faisaient froid dans le dos.
Tout avait l'air si tranquille bien que quelques cris de gamins venaient perturber le silence qui faisait tout pour s'incruster amicalement, Naomi lui tendait la main mais les bruits provoqués par les gamins le faisaient fuir ... Il était déjà loin ...
Sans comprendre pourquoi, de l'eau lui gicla dessus, trempant ses habits Lolita Fashion. D'un bond, l'hybride se leva lâchant un mélange entre le miaulement et un cri de surprise. Le nœud de tissus épais et rouges qu'elle avait attaché dans ses cheveux glissa, elle le ramassa avant de fixer, mécontente, les personnes ayant provoqué ce pseudo-drame.Si la jeune fille possédait des mitraillettes à la place des pupilles, la totalité des personnes se trouvant près d'elle auraient péri.
La première idée qui lui était venue était de retirer ses vêtements possédant à présent un tissu désagréable ! D'ailleurs, elle allait le faire juste après avoir évacué sa colère qu'elle s'apprêtait à recracher en prenant comme victime la personne qui était tombée dans l'eau.

- Ce n'est pas gentil du tout d'éclabousser les autres !

Malgré cette envie d'avoir l'air sérieux, Naomi n'était qu'une gamine ... Et même si elle voulait faire ressentir à son interlocuteur une colère noire, ses esgourdes baissées la trahissaient. En effet, la réalité était bien différente de ce qu'elle montrait, la demoiselle était tout simplement plus terrifiée qu'autre chose. L'eau, c'était le moyen de torture que les humains utilisaient avec les hybrides. Oh ces hommes ! Qu'est-ce qu'elle les détestait ! À ses yeux, ce n'était que des marionnettes sans âmes dont le Démon s’accaparait, oui, le Malin les habitait tous ! Et c'est pour cette raison qu'ils se croyaient supérieurs en nommant les hybrides "esclaves". Sauf que la jeune fille qui avait mouillé miss Hinome était d'apparence Neko, une seule explication, elle avait été contaminer ! Posséder !

- Va dans le rétro, Satanas ! ( Traduction : VADE RETRO, SATANAS)

Sur le coup, la jeune fille était réellement sérieuse, elle avait même pris le soin de former une croix de Jésus avec ses deux index. Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tala Hoffman

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 19
Localisation : Au pensionnat.

More about Me
Maître/Hybride : Hybride / Chat
Relations/Ta vie:
Âge: 21 ans

MessageSujet: Re: Une fontaine, de l'eau, une rencontre. [Pv : Naomi]   Mer 1 Mai - 14:40

Tala, sautilla sur un pied puis sur un autre en observant les enfants humains partir. Mais elle pouvait au moins les remercier un peu, ça lui éviterai de passer sous cet instrument de torture : la douche. Elle faisait tout son possible pour l'évité le plus longtemps possible.

- Ce n'est pas gentil du tout d'éclabousser les autres !

La voix, était celle d'une jeune fille. Tala se retourna et découvrit une hybride chat toute trempée. C'était à prévoir, qu'il allait y avoir des représailles. Elle faisait surement trois centimètres de plus que la surveillante, et ne semblait pas plus âgée qu'elle. La surveillante frissonna quand le vent passa rapidement sur la grande place. Elle était complètement trempée, et elle n'avait qu'une envie c'était de se sécher.

- va dans le rétro, Satanas !

Tala manqua de s'étrangler de rire en voyant que la jeune neko avait formé une croix avec ses deux index. Elle ne put malheureusement pas s'empêché de rire. Pliée en deux, les mains de chaque côté des côtes elle riait. La surveillante en avait les larmes aux yeux, jamais on ne lui avait servit de telle connerie. Même au pensionnat, où les élèves étaient souvent collé pour des motifs plus absurde les uns des autres. Elle finit par réussit à se maîtrisé. Elle se redressa et redevient sérieuse.

- De un, ce n'est pas à moi qui faut s'adresser, car au cas où vous ne l'aurez pas vu, je suis moi aussi trempé ! Aller donc engueulé ces gosses humains ! De deux, je ne suis pas Satan ! Et de trois, contez-vous réellement resté comme ça ?

Finit-elle en pointant du doigt la croix de Jésus fait par la jeune neko. Elle tendit la main vers la neko.

- Tala Hoffman, surveillante au pensionnat Sankara, vous présente ses excuses ? Mademoiselle... ?

Elle se demandait si cette neko était comme les autres. Esclave d'un stupide humain aux gosse ingrats et égoïstes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Hinome

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2013

More about Me
Maître/Hybride : Hybride
Relations/Ta vie:
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Une fontaine, de l'eau, une rencontre. [Pv : Naomi]   Mer 1 Mai - 15:18

La jeune fille se mit à rire, quelle humiliation ! Elle rabaissa ses mains en laissant tomber ses bras le long de sa taille fine, sa tête était penchée en avant, de honte elle regardait le sol. Pourquoi ? Qu'avait-elle fait de si drôle ? De si ridicule ?
Peut-être bien qu'elle n'était pas Satan, mais cela ne l'empêchait pas d'être possédée par un autre démon ! L’hybride tendit la main vers Naomi, celle-ci leva un sourcil en même temps que sa tête et frappa dedans, ne comprenant pas qu'ici il fallait serrer ce membre. Ainsi vint la présentation, et puisque Naomi n'était plus du tout de bonne humeur, elle n'allait pas se faire si gentille.

- Tala ? Et bah c'est moche ! Mentit-Elle.

Tout en prononça ces mensonges, elle avait croisé les bras contre sa poitrine et avait fait une mine boudeuse. À présent sa "vengeance" prise, elle se mise à sourire puisque la bonne humeur était de retour.

- Je ne suis pas "Mademoiselle" mais Naomi Hinome, et heu ... Je crois bien que c'est à Sankara que j'étudie ... Enfin, peut-être pas ...

Sa mémoire - sélective - était presque égale à celle d'un poisson rouge, et pourtant elle en faisait des efforts ! Mais quand on oublie même son passé, on passe de "petite perte de mémoire" à "cas désespérée". Elle se demandait tout de même qui était cette "Mademoiselle" dont Tala venait de parler et de confondre son prénom avait celui de miss Hinome. Était-ce sa maitresse ? Cela signifiait donc que la surveillante était l'esclave d'un homme, une soumise en quelque sorte. Ne pouvant guère en être sûre, elle ferma les yeux sur cette hypothèse qui ne tenait pas vraiment debout, manquant de preuves et d'arguments.
Avec un peu de recul, Naomi trouvait qu'elles se ressemblaient un peu, mais à part les yeux et le style vestimentaire. Enfin, tous les hybrides possédant l'ADN d'un chat se confondaient ...
De nature très bavarde, la jeune fille commença une autre discussion.

- Tu aimes les grenouilles ? Et les chats ? Et les chiens ? Et les hipopocampes ? ( mélange d’hippocampes et d’hippopotames ) Et les croquettes ?

Elle reprit sa respiration après tous ses mots qu'elle avait aligné sans faire attention à mettre des pauses, c'était un peu comme lorsqu'elle courait : Elle oubliait de respirer, problème assez embêtant en fait ... Ainsi, Naomi était aussi essoufflée après une suite de phrases qu’après avoir couru un kilomètre. Bref, c'est bon, l'hybride venait de reprendre un rythme cardiaque régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tala Hoffman

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 19
Localisation : Au pensionnat.

More about Me
Maître/Hybride : Hybride / Chat
Relations/Ta vie:
Âge: 21 ans

MessageSujet: Re: Une fontaine, de l'eau, une rencontre. [Pv : Naomi]   Mer 1 Mai - 15:59

- Tala ? Et bah c'est moche !

Le sourire de la surveillante se transforma en une petite grimace. Elle mit les mains sur les hanches. Sa queue était légèrement gonflé, et ses oreilles dressés. Pour une hybride, cette jeune fille est vraiment insolente !

- Je ne suis pas "Mademoiselle" mais Naomi Hinome, et heu ... Je crois bien que c'est à Sankara que j'étudie ... Enfin, peut-être pas ...

Un sourire discret revient au visage de Tala. Autant par la naïveté de miss Hinome, que par sa façon de parler. Elle fut d'autant plus surprise, que la jeune fille ne connaisse pas le terme de mademoiselle. La surveillante avait passé suffisamment de temps à servir les humains qu'elle avait retenu sans le vouloir quelque unes de leurs habitudes. Comme par exemple, le fait de serrer la main à une personne qu'on rencontre, ou de conclure une sorte de pacte tout en se serrant la main. Ou encore cette stupide habitude de se regardait dans le miroir après s'être habillé.
Tala agita doucement les oreilles pour évacué ses souvenirs. ça ne servait plus à rien toute ces bêtises. Plus jamais elle ne servirait les humains, sa place est avec les hybrides rebelles et nul part ailleurs !

- Tu aimes les grenouilles ? Et les chats ? Et les chiens ? Et les hipopocampes ? Et les croquettes ?

La surveillante arqua un sourcil. Elle parlait beaucoup. D'autant plus que la surveillante se demande ce que peut bien être un hipopocampes. Elle répondit quand même à toute ces questions.

- Non, je n'aime ni les grenouilles ni les chiens, pour la bonne raison que ce sont des êtres dégoûtants. Les chats... Je vais te dire oui, mais si ce n'est pas tout le temps le cas. Et encore non pour les croquettes ! Franchement c'est dégoûtant ! Fade, sans goût ! Je plains les pauvres hybrides obligeaient de manger ces cochonneries !

Elle finit sa tirade avec une moue dégoûtée. Elle se souvient qu'un peu après son arrivé son maître lui avait donné des croquettes, dégoûtant, horrible ! Pour lui faire comprendre à qu'elle point c'était dégoûtant elle le lui en avait servit, et après il n'en avait plus jamais donné à ses hybrides. Tala jeta un coup d'oeil vers Naomi. Il faut dire qu'elles n'en menaient pas large toute les deux. Complètement trempés. Elle se souvient que les élèves hybrides devraient rentrés demain. Elle se demande encore pourquoi laisser les humains rentrés en premier, après tout ils ont déjà suffisamment d'école pour eux.

- Et toi ? Tu les aimes toutes ces choses ?

Elle se souvient qu'elle devait s'acheter des vêtements, si elle allait au pensionnat comme ça, les surveillants humains risqueraient fort de la prendre pour une élève. Elle leva les yeux au ciel, quand l'idée lui traversa l'esprit.

- Si... Pour me faire pardonner, on allait faire un tour dans les boutiques... ?

Elle se maudissait intérieurement, elle savait que les jeunes sont des vrais perces porte-monnaie. Heureusement elle avait déjà payé son loyer donc elle pouvait se le permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Hinome

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2013

More about Me
Maître/Hybride : Hybride
Relations/Ta vie:
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Une fontaine, de l'eau, une rencontre. [Pv : Naomi]   Ven 3 Mai - 17:04

Tala ne semblait guère avoir les mêmes centres d’intérêt que la plus jeune des deux hybrides, c'est pour cette raison que, quand la surveillante voulut connaitre ses gouts, Naomi n'osa pas répondre de peur de la décevoir. "Qui se ressemble, s'assemble." disait-on, si cette citation est vraie en amour, elle pouvait tout aussi bien l'être en général. Miss Hinome se racla la gorge mal à l'aise avant de laisser s'installer un blanc, un silence pesant. Elle avait même perdu l'envie de sortir une petite blague pour détendre l'atmosphère. C'est de nouveau la plus petite en taille des deux qui prit la parole, en proposant d'aller faire les boutiques pour se faire pardonner. De gêne, la demoiselle secoua la tête en bégayant une réponse négative tout en se balançant de la pointe des pieds à ses talons. Elle murmura quelques excuses lui faisant bien comprendre qu'il fallait mettre fin à cette discussion, qu'elle voulait s'en aller, retourner dans son petit appartement afin de changer ses vêtements toujours trempés, mais aussi pour ne plus avoir à continuer cette conversation. Si le fait qu'elles n'aimaient pas les mêmes choses la contrariaient à ce point, c'est parce qu'avec le temps, la jeune fille avait bien compris qu'il ne fallait pas contredire les personnes, et toujours aller dans leur sens au risque d'avoir de mauvaises surprises, et si mentir était mal, autant ne pas répondre aux questions pour éviter un quelconque malheur. De toute façon, elle ne se sentait pas encore prête à passer autant de temps avec quelqu'un, même hybride. Bon, pour les humains, la question ne se posait même pas ! Le simple fait de s'imaginer auprès d'un homme la terrifiait. C'était, en effet, surtout les garçons avec un corps plutôt imposant qui l'effrayait le plus. Leurs muscles apparents pouvaient lui laisser imaginer une douleur intense à chaque coup donné. Oui, Naomi envisageait toujours le pire, puisque ses quelques flash-back, montrant son passé, qu'elle pouvait avoir, lui permettaient de voir un homme de plus d'un mètre quatre-vingts, possédant un corps taillé en V et un sourire sadique, ne laissant pas la place à un gentil dans l'histoire de sa vie. Elle n'arrivait pas à identifier d'autres détails corporels, cependant, une fine mais longue cicatrice au niveau de sa clavicule gauche la brulait à chaque souvenir, c'était pour cette raison qu'elle identifiait les hommes à une douleur physique et morale.
Afin de chasser ces quelques pensées désagréables de sa mémoire, miss Hinome secoua la tête puis passa une main sur son visage, du front à la joue. Après avoir lâché un vague soupire, elle demanda pardon à l'hybride devant elle et tourna les talons pour s'en aller. Une petite fièvre se faisait sentir, une longue sieste lui ferait le plus grand bien. Finalement, une dizaine de pas plus loin, elle se rendit compte que sa façon de partir n'était pas du tout appropriée ... Il était vrai que Tala la mettait mal à l'aise mais elle avait tout de même été assez gentille, autant lui dire au revoir d'une façon convenable et correcte. Aussi, elle se retourne et afficha le sourire le plus naturel possible en essayant d'être radieuse, elle lui promettait de venir lui reparler dès qu'elle la reverrait. Leur conversation n'était donc que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tala Hoffman

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 19
Localisation : Au pensionnat.

More about Me
Maître/Hybride : Hybride / Chat
Relations/Ta vie:
Âge: 21 ans

MessageSujet: Re: Une fontaine, de l'eau, une rencontre. [Pv : Naomi]   Sam 4 Mai - 9:31

Tala fut légèrement déçue lorsque Naomi avait refusé de lui parler de ses goûts puis pour sa proposition. Elle se trouvait stupide d'avoir proposé une telle chose, la jeune hybride devait surement avoir un maître ou une maîtresse. ça lui faisait de la peine de voir une hybride si gentille se refermer d'un coup. Si seulement les humains n'étaient pas si puissant, si seulement elle pouvait s'emparer de leur arme. Son coeur se serra, les hybrides avaient été des humains autrefois, mais elle, elle ne s'en souvenait absolument pas. Aucun souvenir. Comme si sa vie commençait dans cette petite animalerie, avec ces deux hommes.
Elle leva la main et repoussa une mèche, noir, trempé derrière son oreille. Un petit sourire triste était apparut sur son visage. Elle n'avait plus le coeur à allait faire du shopping, peut-être que si elle allait voir les autres hybrides rebelles elle se sentirait mieux. Elle offrit un petit sourire à Naomi lorsque celle-ci s'éloigna. Peut-être qu'elle avait un maître qui l'attendait. Elle ferma les yeux et serra la poing, elle déteste pensé à ce que les humains font aux hybrides, ça lui donnait des envie de meurtres, et après elle devait évacuer la pression pour évité de faire du mal à un élève. Se venger sur des gens qui n'avaient rien fait, ne servait à rien... Telle une petite lumière, une idée germa. Et si Miss Hiome, n'avait tout simplement pas de maître. Et si elle appartenait aux rebelles mais qu'elle ne l'avait jamais vu. Un tout petit espoir, fragile. Elle rouvrit les yeux et vit que Naomi approchait un sourire au lèvre. Lui promettant de venir lui parler dès qu'elles se recroiseraient.
Son instinct et sa franchise, la firent lever d'un bond du banc sur lequel elle s'était assise.

- Attendez, s'il vous plais... Fit-elle à l'attention de Noami.

Elle devait savoir, sinon elle n'arrivera pas à dormir. Elle se dirigea vers elle. Le coeur serrait, à ses oreilles il battait au ralentit. Elle en avait marre de mentir, dire qu'elle déteste le mensonge et qu'elle est obligeait de vivre avec. Elle se mit sur la pointe des pieds, et lui murmura à l'oreille.

- Avez-vous un maître ?... Moi non...

Sa gorge était serré, elle l'avait prononcé directement. Elle recula de quelque pas pour guetter la réaction de la jeune hybride. Elle se maudissait pour se qu'elle était en train de faire, pourtant un sourire rassurant au visage. Elle se raccrochait à ce petit espoir. Elle se demanda si ce qu'elle venait de faire n'étais pas une grosse bêtise. Si quelqu'un avait voulu l'entendre il aurait fallu, qu'il approche son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi Hinome

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2013

More about Me
Maître/Hybride : Hybride
Relations/Ta vie:
Âge: 16 ans

MessageSujet: Re: Une fontaine, de l'eau, une rencontre. [Pv : Naomi]   Sam 4 Mai - 12:08

De toute évidence, Tala n'était pas enchantée à l'idée de la voir s'en aller, elle appréciait surement le peu de discussion qu'elles avaient pu avoir. Cependant, plus les secondes s'écoulaient, et plus Noami sentait la fièvre montée, bientôt, cela deviendrait insupportable. Pour le moment, la jeune fille se contentait d'être polie, et de sembler radieuse. La surveillante lui pria d'attendre, elle ne semblait vraiment pas dans son assiette elle non plus. Après un petit moment de silence, avec un ton frôlant l'hésitation, elle lui demanda si elle avait un maitre. Un maitre ...

Elle était assise dans le coin sombre d'une cellule fait de pierre recouverte par la crasse, chaque son, même petit, semblait devenir plus imposant dans sa tête, les Tic Tac continue d'une horloge résonnait lui imposant un mal de crâne monstrueux. Tout tournait, rien n'était fixe, sans s'en rendre vraiment compte, elle fit coller son oreille contre le sol, elle était lourde ... L'envie de vomir était présente. L'effet de la drogue. Son cou la grattait, elle porta donc sa main tremblant vers celui-ci et frotta, se pétant un ongle au passage, ne ressentait même pas la douleur produite par ce geste, ce n'est qu'un son monstrueux qui la fit arrêter. Le contact de son sang contre le par terre. Elle y était peut-être allé un peu forte, ses ongles avaient capturé un peu de sa chair.
Dans quelle position était-elle exactement ? Il était pratiquement certain que la demoiselle était couchée, elle roula un peu sur elle-même, jusqu'à ce que son front heurtât une matière dure et blanche. Le bas d'un cabinet, non, c'était un lavabo. Les formes étaient trop floues, elle essaya de se relever pour atteindre le robinet qu'elle finit par ouvrir avant d'y laisser s'échapper une eau crasseuse, marron. Elle vomit.
Les pierres qui formaient le sol laissèrent entendre des percussions régulières, bientôt la cellule s'ouvrit pour laisser place à un homme en blouse blanche.


Pardon ? Que disait-il ? Dans un dernier espoir, elle tendit sa main vers l'homme, espérant que celui-ci l'attrape et la soigne, mais au lieu de ça, il envoya une lumière dans ses yeux pour contrôler ses réactions.



Il lâcha l'objet noir qu'il avait dans les mains et dans lequel il parlait depuis tout à l'heure avant de redresser le tronc et la tête de la jeune fille. Il parla plus lentement, et distinctement.

" Numéro 5, comment vous sentez vous ? " Puisque la réponse se faisait trop attendre, il aspergea son visage d'eau. " Numéro 5, reprenez vos esprits "
Reprenez vos esprits.. Oui reprends tes esprits, maintenant ...


Naomi manqua de s'écrouler au sol et ressentit pendant un court instant le même mal aise que dans son souvenir, la lumière du jour l'aveugla, elle ferma les yeux.
" Un... Maitre ..? " Répéta-t-elle doucement incapable de se remettre en mémoire leur discussion, miss Hinome posa une main sur son estomac, son souffle se coupa un peu mais apprend quelques secondes elle sursauta, comme si elle était de nouveau présente. " Je .. Non ! Non je n'ai pas de maitre. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tala Hoffman

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 19
Localisation : Au pensionnat.

More about Me
Maître/Hybride : Hybride / Chat
Relations/Ta vie:
Âge: 21 ans

MessageSujet: Re: Une fontaine, de l'eau, une rencontre. [Pv : Naomi]   Sam 4 Mai - 15:16

La surveillante fit de son mieux pour garder son sourire rassurant, pourtant une boule s'était formée dans son ventre. Lui donnant de plus en plus l'impression que ce qu'elle venait de faire été une grosse erreur. Normalement elle était patiente mais, cette patience ne faisait que renforcer cette boule. Elle l'avait déjà ressentit auparavant. Quand elle s'apprêtait à faire de mauvais coup, juste un peu après qu'elle soit devenue rebelle. Devoir rester immobile alors que la seule envie qu'on ai est de bouger, devoir montrer qu'on se sent parfaitement bien alors qu'on est complètement paniqué. Elle déteste faire ça : Devoir montrer l'état inverse de celui dans lequel on est.
Les sens complètement aux auguets, elle observait Miss Hinome. Sa question avait semblé l'avoir plongé dans un état-second, comme si elle se souvenait d'un affreux souvenir. Tala ne préférait ne pas savoir ce qu'il en était, elle avait entendu par le biai d'autre hybride que les transformations sont horrible, que les expériences qu'ils font sur les hybrides l'ai encore plus. Elle avait de la chance de n'avoir aucun souvenir. Elle avait eut de la chance de tomber sur un gentil maître. Elle avait eut de la chance. Elle se trouvait trop chanceuse par rapport aux autres...
Les secondes lui semblait durée des heures, la surveillante commençait à avoir du mal à ne pas paniqué, l'état de Naomi l'inquiété un peu. Les mains de Tala se tendirent en vers Naomi, avant même que la surveillante ne comprenne, elle rattrapa de peu la jeune hybride qui manqua de s'écrouler au sol. Elle laissa son instinct faire, et elle força Miss. Hinome à s'asseoir sur le banc.

" Un... Maitre ..? "

Elle semblait revenu à elle. Tala fut un peu soulagée, mais inquiète de son état. Naomi avait posé sa main sur son ventre, et il sembla à Tala qu'elle avait la respiration coupé. Debout devant la future élève, elle ne savait pas quoi faire. Elle s'en voulait d'avoir posé la question, elle avait l'impression que son étincelle d'espoir s'éteignait avec les minutes qui s'écoulait.

" Je .. Non ! Non je n'ai pas de maitre. "

La boule disparut en même temps que les paroles prononcées. Le coeur de la surveillante s'emballa, une joie futile. Elle s'accroupit devant la jeune hybride. Elle n'avait pas la douceur d'une mère car elle n'en avait pas connu, ni le réconfort d'une peluche, mais elle était sûr d'être libre. Elle ne préférait pas touché Naomi, elle ne savait pas comment elle réagirait, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire à part... Doucement elle commença.

- J'aurai du m'abstenir de vous demandez cela. Elle doit réveillé d'affreux souvenir... Un sourire triste apparut sur le visage de la surveillante. J'ai de la chance de n'en avoir aucun...

Elle baissa les yeux au sol, elle ne savait pas trop comment terminé sa phrase.

- Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à venir me voir...

Elle retient un sourire, c'était complètement stupide. A force de trop regarder, ces stupides émissions humaines ses jours de congés. Les parents disant à leur enfant devenir leur parler de leur problème alors que ces derniers n'en ont strictement rien à faire et souhaite seulement que les parents déguerpissent le plus vite. Elle secoua la tête, en pensant à ces conneries. Elle s'assit à côté de Naomi.

- Oooh... Je laisse tomber toutes ces bêtises. C'est nôtre secret, si tu le veux bien ? Je te laisse tranquille, rentre chez toi, tu as l'air fatigué...

Un fin sourire se dessina sur le visage de la surveillante. Réconforté les gens, ce n'est vraiment pas son truc. Elle s'embrouille et dit n'importe quoi. Elle ne lui ordonnait rien, ni même lui conseillé, après tout Naomi fait ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une fontaine, de l'eau, une rencontre. [Pv : Naomi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fontaine, de l'eau, une rencontre. [Pv : Naomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fontaine
» Socle Gardes de la Cour de la Fontaine
» La Grande Fontaine de Kiri
» nouvelle fontaine à Dubaï
» Gardes de la Cour de la Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sankara :: La ville :: La grande place-
Sauter vers: