Pensionnat Sankara

Bienvenue à la ville du Pensionnat Sankara ! Nous sommes une communauté d'hybrides et d'humains. Venez donc avec nous et découvrez notre monde où les Hybrides sont Esclaves, les Maîtres Rois et où les Mafieux vous guettent dans l'ombre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakuro Shimizu
Admin
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

More about Me
Maître/Hybride :
Relations/Ta vie:
Âge: ♂/21 ans

MessageSujet: ♣ Contexte   Lun 25 Fév - 8:48



En l'an 2025, l’espèce Humaine régressait. Le crime régnait sur la Planète entière, les Mafias naissaient dans les moindres coins de rue, et même les plus jeunes enfants n'étaient pas épargnés ; il n'était pas rare de croiser un bambin en train de jouer avec un revolver ou une dague. Un spectacle bien triste pour les derniers cerveaux de l’espèce Humaine : les Scientifiques. Ces scientifiques, désespérés de constater le recul que prenait les hommes sur la technologie, décidèrent alors de tenter le tout pour le tout. Ils kidnappèrent des Orphelins inutiles a la société actuelle, pour commencer des expériences interdites sur eux. Dépasser la limite du corps humain, voilà quel était leur but. Rappeler aux hommes l'importance d'être homme, et pas animal. Ce projet fou mais juste en tête, ils implantèrent l'ADN de bêtes diverses dans les corps des Orphelins. Tout y passa : Chien, Chat, Oiseau, Vache, et même Orque. Les recherches du Monde entier sur la faune sauvage furent utilisées, et malgré le nombre inquiétant de morts dont résultait les recherches, les Scientifiques ne désespéraient pas. Ils étaient les Héros de la planète Terre, ils devaient venir en aide aux Humains perdus. Finalement, une recherche aboutit enfin, celle du numéro 003. Si au début, le mutant se laissa faire, docile aux ordres des Scientifiques, cela ne devait être qu'éphémère, surement ; il était perdu, il ne savait pas qui il était et pourquoi il possédait des oreilles d'animal. Et puis, la réalité le frappa, très durement. Complètement fou de rage, n°003 assassina salement les Scientifiques, et ôta même les vies des autres Mutants, prisonniers de leur état et de leur cage. Il saccagea le laboratoire des hommes en blouse blanche qu'il venait de tuer, avant de disparaître dans la Nature, ne laissant que des corps sans vie derrière lui. Waouh. Vous pensiez lire quelque chose de drôle en lisant les Archives du Japon, mais c'était loin d'être le cas. C'était juste...glauque.

A l'an 2030, la Police avait condamnée toute expérience scientifique, même si elle portait, par exemple, sur de simples dissections en S.V.T, a l'école. En effet, la menace du n°003 planait toujours sur le Pays, et personne ne pouvait prévoir ou et quand se déroulerait sa prochaine attaque. Ce pourquoi tout le monde essayait de rester a carreau, vivant au jour le jour, en espérant ne plus jamais revivre un tel drame. Cependant, c'était visiblement trop demander ; la Mafia Chinoises'était lancée sur les traces du Mutant 003, en compagnie de toutes les autres Mafias du Monde. La Guerre reprit dans le Pays ; partout, c'était des fusillades en plein quartier, des prises d'otages fréquentes, et des meurtres souvent classés trop vite. Après tout, la Police ne souhaitait pas se mettre la Mafia de la Chine ou de l'Angleterre sur le dos, c'était logique. Quelques mois plus tard, n°003 fut retrouvé en pleine forêt, et abattu lâchement, comme du simple gibier. Les Mafias furent dispersées dés lors, et la Paix sembla enfin revenir sur le Pays. On découvrit plusieurs planques de "Mutants" dans les quartiers, et loin d'être un homme-sans-coeur, le Dirigeant du Pays décida alors de les prendre sous son aile, et fit voter une loi selon laquelle les Mutants, qui seraient désormais appelés "Hybrides", pour faire moins vulgaire, auraient le libre-droit de circuler en ville, et d'agir comme tout Humain normal. Une seconde loi fut adoptée plus tard, comme quoi celui qui oserait s'en prendre a un Hybride serait directement envoyé en prison. Vous? Voyons, a cette époque, vous n'étiez pas encore né.

Aujourd'hui, on fête la Nouvelle-Année : celle de 2071. Cette année était censée représenter Bonheur, Paix et Joie ; pourtant, c'est loin d'en être le cas. Effectivement, d'après les dernières statistiques mondiales, les attaques d'Hybrides envers les Humains ont augmentés de + de 20%, et plus de la moitié des Animaleries basées dans les Grandes Villes sont cambriolées, les Hybrides volés. L'inquiétude règne désormais parmi la Population : on se méfie de tout le monde, on sort toujours avec une bombe lacrymogène, histoire d'éviter un face-à-face avec un chat sauvage. Et ils ont raison d'avoir peur : dans l'Ombre, ils sont tout un Groupe a grossir leurs rangs, un groupe d'Hybrides déterminés a prendre leur revanche sur le Monde Humain, dont les ambitions dépassent de loin celles que la Planète serait capable de leur fournir. Réduire la Population Humaine en esclavage, voilà leur objectif. D'un autre coté, aux information du matin, la présentatrice vous informe qu'un nouveau groupe de Scientifiques, semblables a celui d'il y a 50 ans, vient d'être fondé, et agit sous le nom de : "La Genèse". Des enfants disparaissent des écoles, d'autres sont retrouvés sans-vie derrière des usines désaffectées, et la Population gronde, elle se meurt, assaillie d'un coté par les Hybrides sauvages, et de l'autre par ces Scientifiques fous. Et encore entre tout ça, il y a vous ; un étudiant en pleine crise d'adolescence, qui s'amuse a fumer des joints et se fait faire des tatouages pour impressionner. Qui sait, peut-être que vous aussi allez être leur victime, un jour ou l'autre. Reste a savoir qui vous attrapera le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-sankara.forumactif.org
 
♣ Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sankara :: Hors rps :: Administration-
Sauter vers: