Pensionnat Sankara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Sankara

Bienvenue à la ville du Pensionnat Sankara ! Nous sommes une communauté d'hybrides et d'humains. Venez donc avec nous et découvrez notre monde où les Hybrides sont Esclaves, les Maîtres Rois et où les Mafieux vous guettent dans l'ombre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tala Hoffman, surveillante de colle hybride ! [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tala Hoffman

Tala Hoffman


Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pensionnat.

More about Me
Maître/Hybride : Hybride / Chat
Relations/Ta vie:
Âge: 21 ans

Tala Hoffman, surveillante de colle hybride ! [Fini] Empty
MessageSujet: Tala Hoffman, surveillante de colle hybride ! [Fini]   Tala Hoffman, surveillante de colle hybride ! [Fini] EmptyMar 23 Avr - 17:13

Hoffman Tala



"Méfiez vous des apparences.
"







Tala Hoffman

|- Age : 21 ans
|- Orientation Sexuelle : Pansexuel
|- Groupe : Hybrides
|- Alignement (pour les hybrides) : rebelle, mais se fait passer pour une docile
|- Métier/Classe : Surveillante
|- Nationalité : Allemande et Japonaise

Sali
|- Age : 13 ans.
|- Comment avez vous découvert ce forum ? : Top site, partenariat et une des fondatrices me la dit. ^^
|- Comment le trouvez-vous ? : J'adore le contexte ! J'ai eu un peu de mal au niveau de l'organisation, peut-être faudrait-il faire une liste des différents rangs dans les clans (je sais pas si ce que je dis est compréhensible)
|- Votre activité sur dix : 8/10
|- Code :
Spoiler:
|- Un petit mot ? : Vive les citrouilles volantes et les crabes arc-en-ciel ! (Si vous avez des images de neko au yeux bleu, je suis preneuse !)
(J'ai mal tapé mon pseudo lors de l'inscription ^^' Pourriez vous remplacez "Tana" par "Tala" ? Merci et désolé du dérangement ^^')



"Private Property !" - Physique

Que voyez vous ? Au début, rien d'autre qu'une simple silhouette, avec une queue et deux oreille. Ce n'est pas une humaine. En vous approchant, vous distinguerez des long cheveux noir. Deux yeux bleus, avec des pupilles de chat. Une peau porcelaine. Un visage sans cicatrice. Vous vous rendrez compte qu'elle à une taille fine, des formes peu généreuse, et surtout de jambe fine pour son mètre soixante-cinq. Deux oreilles de chat noir, ainsi qu'une queue de la même couleur sont présent. Sur son épaule, une cicatrice en H. Plus tard, vous vous rendrez compte que cette personne s'habille de beaucoup de façon, aucun style particulier. Qu'un sourire flotte presque tout le temps sur son visage.

"This is my Mind" - Caractère


"C'est dure d'être rebelle et docile à la fois, je n'aime pas cacher ma véritable nature..." T'ai-je dis la première fois qu'on s'est rencontrés. Je n'aime pas les mensonges et encore moins les traites.

"Pourquoi veux-tu me connaître ? Après tout, je ne suis qu'une hybride à tes yeux." Cette heure de colle où tu me l'as demandé, je m'en souviens, comme la première fois. Je ne pouvais pas te le dire précisément, d'après eux, mon caractère est beaucoup trop éparpillé, ils disent que je suis encore sous le choc, pourtant non. Je vais quand même essayé de faire court. Rêveuse, pourquoi pas ? Pourquoi serriez-vous les seuls à pouvoir rêver ?
Curieuse, je pose beaucoup trop de question auquel je n'ai pas forcément besoin de réponse.
Maladroite, ne me laisse jamais seule avec des objets fragiles, tu risque de voir énormément de dégât.
Intelligente ! Sur ce point je suis d'accord avec eux, pourquoi je ne le serrai pas ?Patiente, c'est bien un aspect de caractère ? Au moins ce point on est tous d'accord ! Remarque sans ma patience j'aurai surement griffé un ou deux élève...
Lâche, loyale, casanière, de mauvais humeurs les jours de pluies...
Que dire d'autre... Je ne suis pas très douée pour m'exprimer avec les humains... Je bafouille légèrement, si les hommes de ton espèce sont beaucoup plus grand que moi. Je suis....

"Pourquoi aurais-tu besoin de connaitre cette aspect de ma personnalité ? Il ne regarde que moi et les autres hybrides ! Mêles-toi de tes affaires ! Comment ça ? Tu n'oserai pas ? Ah... Seulement si tous ce que je te dis reste entre ces murs." T'ai-je déjà dis que je déteste les chantages ? En tout cas tu le sais. Je me demande encore pourquoi tu voulais savoir ça ? D'après les autres, je serrai :
Gentille, j'ai toujours un mot gentille à dire.
Je ne suis pas rancunière malgré le mal que vous nous faites.
Très mauvaise infirmière *rire*. Oui tu l'as bien entendu. Je n'aime pas soigner et encore moins qu'un inconnu touche à mon corps. Il doit surement y en avoir d'autre, mais je ne veux pas...

"Mes peurs et ce que j'aime par dessus tout ? Pour un humain tu es drôlement étrange... J'ai légèrement l'impression d'être un animal étudie..."
Et bien... Y a bien les chiens qui me font peur, je ne les aimes pas... Regarde moi ces molosses pleins de grasse, de poils et sans intelligence, qui bavent et court partout... Franchement c'est dégoûtant !
Les éclairs et le tonnerre ! L'un ne va pas sans l'autre, le bruit et la lumière qui produisent son horrible !
L'eau, je déteste qu'on me force à prendre un bain, après tout les chats se nettoient tous seul ! Pas besoin de nous jeter des bassines remplies d'eau et de shampoing !
Les cafards... ça à mauvais goût, c'est moche et ça fait peur....
Je suis légèrement claustrophobe... Je ne supporte pas de me trouver dans une pièce où je ne peux pas sortir. Rester dans un petit local en chassant que je pourrai sortir à ma guise c'est dans mes cordes. Mais si on m'enferme dans une pièce, je... Hum, je pète un câble..

"Et toi ? Que penses-tu de moi ?"
Amusante ? Tu le penses vraiment ? Je ne vois pas comment en ces quelques phrases j'ai pu t'amuser...
Franche ? Je dois le reconnaître que je dis souvent les choses que je pense...
Mignon quand je souris ? Hein... Non, tu te trompes de partie là ! Non, je ne suis pas mignon quand je souris, ni même quand je rougis ! Arrête !
Gamine... Tu n'es pas sérieux ? Si j'étais à côté de toi je t'arracherai les cheveux un par un !
Sérieuse, là au moins je suis d'accord avec toi !
Polie, c'est vrai.

"Allez oust ! La colle est finit, je te préviens si tu le répète à la moindre personne, je t'arrache les cheveux un par un et te les fait avaler avant de te casser les jambes ! Non ! Je ne suis pas colérique, ni têtue !"


"I was what I was" - Histoire

"Encore toi ? Que veux-tu cette fois ? Trois heures de colles... Installe toi."
Assise, les coudes sur le bureau et le menton dans les mains, elle observa le garçon. Il est un humain étrange qu'elle a du mal à saisir.
"Tu veux que je te raconte mon histoire ? Pour quoi faire ? Elle n'intéresserai... C'est pour un devoir ? Raconter l'histoire d'une hybride... Ils vous donnent des sujets vraiment étrange... Tu veux la connaître en entière ? Non. Il y a des événement qui me coûteraient ma tête s'ils venaient à être lu... Ah, tu ne les mettras pas... Bon, ben puisque qu'on est coincé ensemble pour un bout de temps..."

Du plus loin que remonte mes souvenirs, c'est en Allemagne. On venait tout juste de me vendre à un mafieux. A l'époque je devais avoir... Cinq voir six ans. Je croyais énormément à ce qu'on disait, j'avais eu énormément peur au début, heureusement une gentille hybride chat m'apprit beaucoup de chose. Celui qui m'avait acheté s'appelait Felix Hoffman...

" Comment ça !? comme l'inventeur de l'aspirine ? Tu mériterai que je t'arrache la langue pour dire de telle chose !"

C'est lui qui me donna mon prénom. Malheureusement il apprit vite que j'étais assez bonne à rien. Je ne pouvais pas servir de domestique, trop maladroite. Ni de ces hybrides qu'ils transforment en chasseur, parce que j'étais bien trop jeune et fragile. Je ne pouvais pas non plus être son assistante, je ne savais que très peu lire. En d'autre terme, je servais à rien. Sauf pour les repas ! Il disait que ma cuisine était la meilleur ! Et aussi pour l'ordre, j'ai toujours su remettre les choses à peu près dans l'ordre. Pour un mafieux il était gentil. Vraiment très gentil. La seule fois où il ma fait mal, c'est quand il ma marqué. Il avait une façon bien spécial de garder ses hybrides, ils les marquaient au fer rouge. Tu voix, le "H" sur mon épaule ? C'est son signe... Bref, il ma élève, docilisé... Je ne sais pas si ce mot se dit... Bref, passons !

" Arrête de m'interrompre ! Je parle assez lentement pour que tu puisses écrire alors si en plus tu rajoutes des questions ! Ouiiiii... J'en viens."

A mes... Hum, seize ans, il déménagea au Japon. Rejoignant ainsi la branche japonaise de mafieux. C'est à peu près à cette époque que tout dérapa. En Allemagne, Monsieur Hoffman était un mafieux respecté et craint, tandis qu'au japon tout était différent. Il n'était plus craint, et seulement quelque mafieux le respecté. Moi je ne voyais pas trop de changement, je restais seulement à la maison. Je me souviens qu'il avait deux hybrides comme garde du corps... Hum, Alphonse et William. Alphonse était un lion et William un tigre. Ils étaient vraiment impressionnant ! Des muscles, de l'esprits, des poiles et... Miiiiaou ça me manque !

"Oui mon ancienne vie me manque parfois, et alors ! Mêle toi de ta famille plutôt ! Tu ne sais pas ce que... Je me demande franchement pourquoi je t'aide..."

Quelque mois après qu'on s'était installé. Deux mafieux contestant le rang de Felix, virent à la maison. Un peu avant qu'il arrive, il nous avait dit que si nous entendions des coups de feu, nous devrions partir... Courir sans ce retourner. Je me demandais pourquoi de tels ordres, alors je me suis caché dans la cheminée du petit salon. J'ai écouté toute leurs conversations. Apparamment, ils n'étaient pas content que Felix se soit établi ici. Que sa laxité envers nous, les hybrides, risquaient de donner le mauvais exemple, et ils avaient peur que leurs hybrides se soulèvent contre eux. Ils voulaient qu'il parte, qu'il nous laisse à eux le temps de nous faire comprendre ce qu'était le dressement. Il leur à du purement et simplement d'aller se faire voir ailleurs. Et trois coups de feu à retentit...

" Tu veux que je te décrive la scène et plus de détail ? Tu es drôle de gars... Je vais te dire non pour la scène car, si tu m'avais bien écouté, j'étais dans la cheminée et donc je ne pouvais rien voir. Et pour les détails c'est non. Il y a des secrets qui risquent de nous envoyés tous les deux sous-terres."

Je me souviens, qu'après, j'avais remonté la cheminée à une vitesse folle. M'étais presque casser la jambe en sautant du toit jusqu'à l'arbre. Puis j'avais couru tout droit. J'avais couru jusqu'à ne plus pouvoir, et à m'évanouir. J'aurai surement put trouver mieux qu'une ruelle déserte. C'est vrai. A mon réveil, je me trouvais allongé dans un lit. C'est là que j'ai fais la connaissance des hybrides rebelles. Ils m'ont accueillit, je leurs est raconté toute mon histoire. Vu que j'étais jeune, bonne à rien et assez docile. Ils me proposèrent d'être une élève dans un pensionnat où les hybrides étaient les bienvenues, jusqu'à être assez grande pour devenir surveillante et en échange...

" Je crois que je ne vais pas te le dire... Je te l'ai peut-être promis, mais je ne suis sûre de rien ! Tu pourrais faire des changements de dernières minutes ! Tu pourrais être l'un de ses mafieux infiltrés... Et... et... Et de toute façon ça vient de sonner ! Oussssst !"


© Never-Utopia


Dernière édition par Tala Hoffman le Mer 24 Avr - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Nakamura

Keisuke Nakamura


Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 26

More about Me
Maître/Hybride : Aucun !
Relations/Ta vie:
Âge: 17 ans

Tala Hoffman, surveillante de colle hybride ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tala Hoffman, surveillante de colle hybride ! [Fini]   Tala Hoffman, surveillante de colle hybride ! [Fini] EmptyMar 23 Avr - 18:15

Bienvenue ma Meringue ! ♥

Alors, ta présentation est super ! ^^ Il faut juste que tu mettes les images et ton avatar ensuite je donnerais mon feu vert et on attendra Zaku-chan pour qu'elle te valide si tout lui va !

Edit : C'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Shimizu
Admin
Zakuro Shimizu


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

More about Me
Maître/Hybride :
Relations/Ta vie:
Âge: ♂/21 ans

Tala Hoffman, surveillante de colle hybride ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tala Hoffman, surveillante de colle hybride ! [Fini]   Tala Hoffman, surveillante de colle hybride ! [Fini] EmptyMer 24 Avr - 16:19

Bienvenue sur le forum ! ^^
Alors, j'ai bien lu toute ta présentation, et elle est en ordre, tout comme il faut. ^^
Donc je te valide ! Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-sankara.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tala Hoffman, surveillante de colle hybride ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tala Hoffman, surveillante de colle hybride ! [Fini]   Tala Hoffman, surveillante de colle hybride ! [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tala Hoffman, surveillante de colle hybride ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya Stein [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sankara :: Hors rps :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: