Pensionnat Sankara

Bienvenue à la ville du Pensionnat Sankara ! Nous sommes une communauté d'hybrides et d'humains. Venez donc avec nous et découvrez notre monde où les Hybrides sont Esclaves, les Maîtres Rois et où les Mafieux vous guettent dans l'ombre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hell Being, l'enfer est sur terre... Avec un poing de fer ! O/

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Being

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2013

More about Me
Maître/Hybride : Red Hackford
Relations/Ta vie:
Âge: Masculin/33ans

MessageSujet: Hell Being, l'enfer est sur terre... Avec un poing de fer ! O/   Mar 23 Avr - 10:00

Being - Hell



" Le meilleur ami de l'homme reste sa main droite.
"







Personnage

|- Age : 33 Ans
|- Orientation Sexuelle : Pansexuel
|- Groupe : Mafieux
|- Alignement (pour les hybrides) : Dominant wesh ! Quoi ? Ouais, j'suis un humain, et alors ?!
|- Métier/Classe : Professeur de sport
|- Nationalité : Américain

Joueur
|- Age : 16 ans °w°
|- Comment avez vous découvert ce forum ? : Un arc-en-ciel est tombé du ciel, et a traversé mon corps et là, la voix de Lapin dans skype m'a dit "Il faut t'inscrire sur mon forum, quelque soit sa couleur, et arrête de me violer", et là, elle est repartie dans un battement d'aile. Voilà °^°
|- Comment le trouvez-vous ? : OH MON DIEU !!! IL EST MOCHE, IL PUE, POURQUOI J'AI FAIS ÇAAA ?! OUINNNN DD8 Question stupide, pourquoi je serais venue si je l'aimais pas ? XD Donc il a l'air bien °-°
|- Votre activité sur dix : 8/10
|- Code :
Spoiler:
 
|- Un petit mot ? : Tagada pouet pouet, j'vais vous harceler... SEXUELLEMENT !! MOUHAHAHAHAHA !! D8



"Private Property !" - Physique

Hell Being... Cet homme est le genre de personne qui attire le regard dès qu'il entre dans une pièce, sa beauté n'est pas la seule raison non, son imposante taille étonne un grand nombre de personne. Du haut de ses 1m89, les japonais ont l'air de vulgaire brindille qu'il pourrait écraser sous son pied, et croyez moi, il en serait bien capable. Un homme fait de muscle, un corps forgé par l'âge et l'entraînement, un fils de mafieux se doit d'être parfait et résistant, sinon, comment croyez-vous qu'il aurait pu survivre dans ce monde de brute ? Sa peau à la couleur halé ressort d'autant plus lorsqu'il se fond dans la foule, ses cheveux noir aux reflets bleuté sont tout aussi curieux que son regard d'un bleu profond, révélant une bête sans pitié. Un visage masculin aux traits bien défini, le parfait modèle masculin sur lequel un sourire malsain se dessine sur ses babines, dévoilant de petites dents blanche. Il aime faire du sport, il aime entretenir son corps et être plus puissant que les autres, ses yeux sont à vous glacer le sang, ils sont moqueurs, dépourvu de toute sympathie. Les japonais ont souvent du mal à le comprendre à cause de son fort accent anglais, la virilité de ses sons ne le rende que plus difficile encore à comprendre, c'est pourquoi, monsieur s'amuse de temps à autre à glisser quelques mots anglais dans ses phrases, moqueur.

Vif et rapide, non nous n'avons pas là un super héros, juste un professeur de sport qui a consacré sa vie aux activités physique pour compenser son manque intellectuel. Dans cette grande famille qu'est la mafia, tous possède un tatouage, plus ou moins imposant selon la hiérarchie. Le serpent désigne un membre quelconque, le dragon quant à lui appartient aux membres haut placé, Hell en fait parti. Un dragon chinois, s'amusant dans son dos, dévorant chaque partie de la chair accessible à ses crocs, se glissant doucement sur son bassin, il en est fier. Hélas, cette marque lui empêche de pratiquer la natation en public, à son plus grand malheur. Notre bel apollon pourrait dérober le cœur du public, si seulement les traits de son visage n'étaient pas sans cesse tirer par un sentiment de moquerie, d'impassibilité ou encore d'exaspération, en effet, sans même le connaitre, vous saurez immédiatement qu'il s'agit d'un sale gosse malgré son âge ! Enfin... Concernant ses élèves, ils ne s'en doutent pas vraiment, après tout, il aime les faire travailler d'arrache pied mais il n'a aucune raison de montrer qui il est devant eux. Ses tenues vestimentaire sont d'un grand nombre différent, en effet, cet homme totalement imprévisible sera capable de venir en costard cravate une journée et la suivante, en short de maillot de bain accompagné de son débardeur blanc crasseux.


"This is my Mind" - Caractère

Bande de cafards ! C'est très impoli de venir infiltrer la tête de notre cher Hell pour tout connaitre de lui ! Bref, en le fixant sans gêne comme vous l'avez fait pour connaitre chaque partie de son corps, vous vous êtes très certainement rendu compte que cet homme a un sale caractère. Vous aviez raison ! Notre mafieux a eu pour habitude de recevoir tout ce qu'il demander, personne ne lui a jamais dis non, à part son père, son frère et... Un ami qui n'a pas grande importance ici. Capricieux, il n'abandonne jamais, son caractère l'empêche de perdre tout comme d'abandonner avant de n'avoir atteint son objectif, ce qu'il veut, il l'obtient, ce qu'il désire faire, il le fait, il n'a aucune limite, aucune frontière, il est libre. Qu'importe si l'honneur de la famille soit souillé par ses actes irréfléchi, il ne vit que pour lui même, il vit pour dominer. C'est un homme imprévisible, impulsif qui ne sait pas lui même comment il réagirait face à telle ou telle situation. Cependant, il possède le sens de l'honneur et du respect, il ne témoigne pas d'arrogance envers ses aînés et sait obéir lorsqu'il le faut, bien qu'il soit irréfléchi et peu intelligent, habitué à faire parler ses poings plutôt que sa bouche, Hell sait lorsqu'il doit être calme et serein et surtout, lorsqu'il doit écouter sans broncher, acceptant les coups en serrant les dents.

Malgré son mauvais caractère de pourri gâté, de moqueur et de peu sympathique, Hell n'oublie jamais rien, ça peut être un avantage comme un inconvénient, en effet, il n'oubliera jamais que vous lui avez volé sa petite cuillère à l'âge de ses 5 ans mais il n'oubliera pas non plus que vous l'avez soutenu durant une bastons. Il fait payer tout ce qu'on lui fait et paie ses dettes, quelle qu'en soit le prix. C'est par ailleurs ce qui c'est passé avec Tora, enfin, avec Red quoi, il a rejoint la prison pour lui, l'accompagnant dans ce crime qu'il n'avait point commit et... Hum ! Nous nous égarons du sujet, veuillez me pardonner ! Notre professeur de sport aime les activités physique plus que tout, n'ayant jamais eu de bonne note comme son frère, il donna sa vie au sport, appréciant plus que tout cette douce sensation qui vous envahit lorsque vous venez de courir sur deux kilomètres. Il idole Cain, son grand frère, mais le déteste aussi. Toute sa vie, on lui a demandé d'être comme cet homme, cette personne importante, si parfaite, discipliné et obéissant, mais Hell n'aime pas obéir et c'est pourquoi, jamais il ne pourra égaler son supérieur. Contrairement aux apparences, non, notre cher compagnon n'est pas un dragueur qui touche sur tout ce qui bouge, pour dire vrai, il n'apprécie pas vraiment les relations physique, enfin, il n'aime pas le faire sans sentiment quoi. De la haine, de l'amour, de l'idolation, aucun problème pour coucher mais baiser avec le premier passant ou avec l'un de ses camardes est tout simplement hors de question ! Il faut d'ailleurs avouer que cet homme est associable, pour habitude de ne pas sympathiser avec autrui, il préfère de loin la solitude ou un petit groupe de chien fidèle que d'essayer de devenir un bisounours de devenir pote avec le monde entier ! Dans son monde, il n'existe que quatre catégorie : Les alliés, les choses inoffensif, les ennemis et les choses utiles. Dans quelle catégorie serez-vous classé ?

Hell n'est pas exactement comme les autres mafieux... S'ils pensent qu'il faut éradiquer les hybrides, lui au contraire pense qu'ils doivent vivre, être assouvit certes, mais vivre. Après tout, depuis sa tendre enfance, jamais encore il n'a fait le ménage, toujours accompagné d'un petit larbin pour obéir à tout ce qu'il ordonné. Pourquoi se débarrasser de toutou obéissant ? Voici son opinion sur cette histoire. N'allez pas croire qu'il ira tenir tête à ses confrères simplement pour la vie d'une bête sans importance, non, loin de là ! Seulement, il ne rentre pas dans ce petit jeu... De plus, Red est son hybride, il n'appartient à personne d'autre et il a la fâcheuse manie de s'énerver très rapidement si quelqu'un touche à son animal sans son autorisation. Il est le maître, l'unique maître de Red et ne tolère en aucun cas la trahison. Bien qu'il apprécie celui qu'il appelle Tora, il reste un homme violent avec ce dernier, pourtant, il est le seul à le maltraiter. Tentez donc de vous en prendre à son tigre, plus jamais vous n'aurez l'occasion de faire un tel acte, dans le meilleur des cas, vous serez vendu comme prostitué.


"I was what I was" - Histoire

6 ans ~ " La jalousie est la passion la plus dangereuse, parce qu'elle est incurable. "

Le chien était à terre, recroquevillé sur lui-même en regardant lamentablement l'enfant qui se tenait devant lui. Le pied posé contre la joue de l'animal, il le tapait avec un bâton en riant sous les regards attendrit des collègues de son père. Un couinement s'échappa des lèvres du canin qui se mit à pleurer en implorant le pardon et Hell le foudroya du regard en lui jetant une pierre dessus, hurlant à plein poumon.

- La ferme sale chien ! Je t'ai dis de ne pas faire de bruit ! Crève !

Il recommença à le rouer de coup en riant aux éclats. Un adulte à côté de lui souriait tout en buvant sa bière, apparemment satisfait de l'odieux spectacle qui s'offrait à lui. Soudain, un long silence s'abattit dans la cour, suivi peu après par de légers bruits de pas. Un jeune homme aux cheveux bruns attrapa l'enfant dans ses bras, le soulevant haut dans le ciel pendant que le garnement s'agripper à lui en gémissant de peur. En reconnaissant l'individu, un grand sourire naquit sur ses lèvres et il tendit les bras avec le pré-adolescent.

- Cain !

Son grand-frère le serra contre lui, déposant ses lèvres sur ses petite joues d'enfant. Hell se retourna en pointant du doigt l'hybride, les traits tirés par la colère, crachant ses mots comme un fauve.

- Il a été méchant ! Alors je le punis !

Cain reposant son petit frère par terre, serrant sa main dans la sienne, fusillant du regard la créature qui avait attisé la colère de son petit protégé. Il s'avança. Saisit la chevelure brune du malheureux, lui tirant la tête en arrière tout en se baissant à sa hauteur. L'enfant s'était accroché à son dos, regardant sa victime en souriant malicieusement, un sourire moqueur à en faire peur, un sourire à en vomir. Le garçon abattit son poing contre la joue du chien, faisant retentir un craquement sous ses doigts, faisant crier la bête qui mélangé sa souffrance à son désespoir et aux larmes.

- Je t'avais pourtant prévenu toi et les autres que si vous faisiez quelque chose pour l'énerver, vous en payerez les conséquences.

Il le rejeta en arrière, se relevant, imposant et fier. C'était un dictateur, un dominant comme on n'en voyait plus. Cain savait se faire obéir et il fit un geste de la main vers un homme non loin de là. Il murmura quelques mots à son oreille et la bête fut trainée jusque dans une pièce à l'autre bout de la cour. Hell regardait son frère avec admiration, mais dans ses yeux brillant d'étoiles, il y avait quelque chose de malsain. La jalousie. Son frère reparti, suivi de près par des larbins humains qui auraient tout donné pour qu'il leur jette un regard, même dédaigneux. Malgré son jeune âge, tous savait qu'à la mort de son père, il prendrait la tête de la mafia, il était fait pour gouverner. L'enfant se mit à marcher dans les couloirs de la maison, regagnant l'intérieur, ennuyé d'avoir perdu son jouet si vite. Une voix attira son attention et sa marche fut de plus en plus lente, jusqu'à ce qu'il s'arrête complétement devant la porte entrouverte. Doucement, il jeta un coup d'oeil dans la pièce peuplé d'une dizaine d'hommes vêtu de noir, fumant leurs cigarettes en parlant de tout et de rien. L'oeil bleu du garçon était à peine visible, fixant les gens avec curiosité, avec l'envie de retourner les embêter. Il était le plus fort. Jamais personne ne lui résistait, on lui obéissait, jamais on ne ce rebeller.

- Cain est vraiment formidable, rien à voir avec son crétin de petit frère.
- Ce sale gosse... S'il n'était pas le gamin du boss, je te jure que je l'aurais fais taire, répondit l'un d'eux.
- Hell ? Une troisième personne se joignait à la discutions, j'ai jamais eu autant envie de buter quelqu'un, il se prend pour un petit chef, il n'a aucun respect pour ses aînés, vivement qu'on commence son apprentissage.

Hell s'assit par terre, les regardant à travers la porte, les genoux replié sur lui-même. Il avait mal, son coeur se serrait dans sa poitrine, mais son regard restait morne et dépourvu de tout sentiment. Il avait toujours su que personne ne l'aimait, il s'en fichait, mais il était jaloux de son grand-frère si parfait. Tous voulait qu'il devienne une pale copie de son protecteur. Un des hommes commença à s'approcher de la porte et le gamin se releva en toute hâte, courant vers un autre couloir pour s'y cacher. Il avait été invisible. Un appel retentit et il tournait la tête vers un groupe d'hybrides apeuré, il sourit. Son amusement revenu, il courrait derrière eux en sautillant, impatient de voir son frère punir celui qui avait refusé d'obéir. Il regagna une autre cours situé à l'extérieur, chaque bête regardait le chien, couvert de sang, son bourreau faisant les cent pas à côté de lui. Les hommes vêtu de noir réapparurent en criant quelques mots au jeune homme à lunette. Cain était surprenant, parfait, 11 ans et déjà il tuait sans aucune honte, sans aucune pitié. Son visage était orné d'un large sourire, il vengeait son petit frère. Il pointait son desert eagle vers le canin et s'adressa à la foule d'une voix forte.

- Cet hybride a tenté de se rebeller, il montrera donc l'exemple à tous, si l'un de vous essaye de désobéir une nouvelle fois, voilà ce qu'il lui arrivera.

Il donna un coup de pied dans le ventre de la pauvre bête qui se plia en deux. Hell cessa de sourire, il n'était qu'un enfant, trop stupide, ne comprenant pas la signification de la vie et de la mort, mais il comprenait ce qui signifiait le sang et la douleur. Père l'avait déjà frappé. Son frère fini par achever le travail dans un fracas de tonnerre, lui tirant plusieurs fois dessus, attendant que ses gémissements ne ressemblent plus qu'à des beuglements d'animaux pour mettre fin à ses jours d'un dernier tir dans la tête. Hell tomba par terre, regardant le sang couler, les yeux brillant de peur. Il avait peur, mais il ne pouvait pas bouger. C'était la première fois qu'il voyait la mort.

9 ans ~ " L'hypocrisie fait les amis, la franchise engendre la haine. "

Hell était seul dans la cour, enfin, il s'était reclus dans un petit coin, trouvant les autres enfants idiots et absurde. Il n'aimait pas cet endroit, parce qu'ici, il n'avait aucun pouvoir, mais Cain avait demandé à père de le faire venir ici. Son grand-frère était gentil et super-protecteur, il voulait son bien et aurait aimé qu'il ait une vie normal. Rageusement, le gamin tapait dans une pierre, l'envoyant plus loin. Les autres enfants de sa classe le regardait, apeurés et il se mit à sourire de toutes ses dents en s'approchant furtivement d'eux, un sourire malsain sur les lèvres. Il s'arrêta devant une gamine plus petite que lui qui baissa la tête en le voyant arriver, il se mit à rire, la poussant violemment par terre pendant que la fillette s'écrasait au sol en pleurnichant. Deux idiots se précipitèrent devant l'enfant, l'empêchant de faire régner plus longtemps la terreur.

- Arrête, tu es méchant !
- Vos gueules !

Hell donnait un coup de poing à l'un de ses camarades et trois autres garçons vinrent aider la victime en lui prêtant main forte. Le fils du mafieux était encerclé, mais il n'avait pas peur, parce qu'il se savait fort, il savait que lorsqu'il montrerait qui était le maître, il serait respecté. Il se jeta dans la mêlée, frappant tout ce qui semblait hostile, brutalisant de pauvres enfants sans défense, criant des mots dont il ne connaissait pas même la signification. La bataille prit fin lorsque la sonnerie retentissait, entre temps, des écoliers plus intelligent que les autres avaient rejoint Hell, acceptant de gouverner à ses côtés. Il fut envoyé dans le bureau du directeur, attendant que son père vienne le chercher en serrant les poings, la tête basse, craignant les coups qu'on allait lui donner pour le punir. Père n'était pas méchant, mais il disait qu'il fallait savoir être discret et classe, tout son contraire. Lorsque l'homme aux cheveux noir et aux yeux argenté s'approcha de lui, il fermait les yeux, se soumettant au plus fort. L'homme passa à sa hauteur, regardant son fils, il ne se fit pas violent, il posait sa main sur sa tête en lui caressant doucement les cheveux et rentré dans le bureau froidement. Les larbins du chef ramenèrent l'enfant sans un mot, il ne voulait pas parler à ces chiens, ils étaient humains, mais pour lui, ils étaient pires que les hybrides eux-mêmes !

11 ans ~ " Le sexe est une folie quand au lieu d'unir il sépare. "

- Tu as peur ?

Hell releva les yeux vers son grand frère, accroché à lui, tenant ses bras dans ses mains de jeune garçon. Il détourna la tête, les joues rouge en secouant faiblement la tête. Cain se mit à sourire, l'embrassant doucement pendant que sa main recommençait sa course, lui enlevant doucement ses vêtements, sans se presser.

- Bon garçon...

L'enfant laissait faire cet homme qui était son protecteur, il n'avait que 16 ans et pourtant, il semblait mur et mature comme aucun autre homme de la maison. Il l'adorait, le détestait, l'idolâtrait, le jalousait... Il se redressa sur le lit en posant ses mains sur les épaules de son bienfaiteur, penchant légèrement la tête sur le coté.

- Nous ne faisons pas de bêtise ?

L'adolescent se mit à rire, ça réchauffait son cœur mais honteux, il baissa la tête en se mordillant la lèvre inférieur, ne sachant comment le regarder. D'une main volage, le brun parcourait sa chevelure, la rejetant en arrière avant d'enlever ses lunettes pour les poser sur la table basse à coté du sommier. Cain était beau, il disait souvent que Hell serait bien plus imposant que lui en grandissant, mais pour l'instant, il le dominait de toute sa hauteur. Il déposait un baiser aussi fragile que le battement d'aile d'un papillon sur son front, rouvrant les yeux avec quelques battements de cils, fixant son précieux petit frère.

- Bien sur que non Hell, après tout, je suis ton aîné, c'est mon devoir de tout t'apprendre. Mon magnifique petit frère...

Il le surplombait totalement et le forcé à se rallonger en l'embrassant tendrement dans le cou. Cain releva la tête, brulant de désir mais le fixant avec un regard dur, malsain, un sourire en coin, il était effrayant, tout autant qu'attirant.

- Tu m'appartiens Hell, ne me trahis jamais, n'essaye jamais de me fuir. Sois à moi.

L'enfant hocha la tête et l'embrassa de lui même.

- Je te le promet Cain... Tu es le plus important pour moi.

Cain lui arracha un gémissement et souillé son jeune frère d'un pêché qui resterait gravé sur sa peau à vie...

13 ans ~ " Un homme qui recherche la solitude est ou une bête sauvage ou un dieu. "

Hell était sorti de chez lui, semant les singes qui lui avait couru après pour assurer sa protection. L'adolescent était certain d'être capable de se défendre lui même, sans l'aide de personne. Cain allait le gronder. Il le faisait tout le temps, à chaque fois qu'il sortait seul, à chaque fois qu'il parlait de quelqu'un avec qui il s'entendait à peu près. Son frère était possessif et il savait qu'il lui appartenait, sa vie entière avait été créée pour satisfaire les envie du futur chef. Le garçon marchait donc dans la rue, frémissant à chaque fois qu'il repensait aux douce caresses que lui avait promit son protecteur. Il le voulait. Tout de suite, immédiatement. Il ne le pouvait pas cependant, le jeune adulte était maintenant très occupé et il n'avait que peu de temps à lui accorder, mais l'ado s'en moquait éperdument. La solitude ne lui faisait rien. Une chose au loin attira son attention et il relevait la tête en se déplaçant vers la forme vivante, prêt à l'écraser sous son pied pour abréger ses souffrances. Un hybride, c'était rare, non, c'était même quasiment impossible d'en trouver ainsi, seul. Baignant dans son sang, l'enfant semblait abandonner et il cracha dans la direction de Hell qui, agacé, rejoignit le malheureux. C'était un fauve, un tigre, une petite chose magnifique qui s'effondra avant même qu'il ne l'atteigne. Il s'accroupit devant l'animal, attrapant l'une de ses oreilles félines pour tirer dessus, il n'était pas amusant. Le brun releva la tête vers l'immeuble, cherchant du regard le propriétaire du tigre volant, il n'y avait personne. Le jeune homme fixa la bête et se releva, l'abandonnant à son triste sort. Il ne survivrait pas longtemps, il se ferait dévorer par les charognards. Un fin sourire fleurit sur ses lèvres, une idée lui vint et doucement, il saisit l'enfant dans ses bras, le portant avec précaution en espérant que le voyage ne le tuerait pas. Il prit soin de lui, veillant sur lui pendant des heures, regardant si le minuscule garçon était toujours en vie. Les hommes vêtu de noir se figèrent en voyant le fauve, ils n'avaient pas de visage, ils étaient tous de vulgaire larbin et Hell n'avait pas même prit la peine de leurs donner un nom, il ne retenait pas non plus leurs visages, ils étaient répugnants.

Il déposa l'hybride dans son lit, tachant les draps d'une magnifique couleur de sang. Il posa sa main sur la joue du petit, caressant la peau à peine bronzé de l'abandonné. Le jeune homme se relever, bousculant sur son passage toute personne en travers de son chemin, les écrasant contre les murs avec force. Il était jeune mais déjà sa croissance avait commencé, il n'était plus insignifiant comme quelques années plus tôt. Hell avait fait du sport, développant une fine musculature sur son corps, dans son école, il était l'un des plus grand de son âge, mais ça ne tarderait pas à changer. Il avait surprit une conversation entre Cain et père, leur discutions portait sur l'avenir du garçon, il ne pouvait pas rester plus longtemps dans une école publique, même un collège privé était trop risqué, il serait donc séquestré dans le grand bâtiment en écoutant le blabla ennuyeux des professeurs. Il baissa la tête une fois devant la porte, son père était derrière et il inspirait avant de débouler dans le bureau.

- Père, j'ai trouvé mon animal.

Il releva les yeux vers son fils, posant ses coudes sur la tabla devant lui en croissant les doigts entre eux. Il haussait un sourcil, surprit de cette visite inattendu mais aussi des propos du cadet.

- Ton animal ? Tu veux parler d'un hybride ? Dans ce cas, ce n'est pas la peine, James est parti t'en chercher un au Japon, il est élevé depuis deux ans pour pouvoir te servir, il sera parfait.

Hell grogna en s'avançant vers son père. Il savait qu'il lui devait respect mais il ne pouvait le supporter, il était encore jeune.

- Je ne veux pas de ce que tu me donne, je veux ce tigre.

L'homme le contempla gravement, reposant ses mains à plat sur le bureau en fixant froidement son fils.

- Un quoi ?
- Un tigre.
- Hell bon sang ! Les tigres sont des rebelles, ils sont bien trop dangereux !
- Mais je le veux, je ne veux pas d'un chien.
- Les chiens sont obéissants ! Connor se releva brutalement en tapant du poing sur la table, dans la famille, nous ne prenons que des canins, ils sont les meilleur servant !

L'adolescent tournait la tête en rejoignant un siège devant le bureau. Il s'assit dedans, s'installant confortablement dans la chaise, croisant les jambes. Il voulait cet animal, il voulait le dominer. Le garçon retenait un sourire en imaginant tout ce qu'il pourrait faire à ce stupide chat, mais il n'en montra rien à son père, restant impassible, respectant son aîné à contrecœur.

- Il y a un début à tout, je saurais le domestiqué et s'il était une trop grand menace pour la famille, j'en prendrais l'entière responsabilité.

Le chef se raidit, fixant avec étonnement son rejeton, reprenant son calme en s'asseyant à son tour. Il redevenait calme.

- Tu sais ce que ça signifie Hell ?
- Oui. Si tu me permet de le garder, je ferais tout ce que tu veux, sans broncher, j'accepterais les enseignements.
- Bordel... Il soupirait en portant sa main à son visage pour cacher une partie de son visage. Pourquoi est-ce tu en fais autant pour cet hybride ?

Il ne sut quoi répondre, il le voulait, c'est tout, mais derrière tout ça, il y avait une autre raison. Le jeune homme fini par trouver la raison mais ne la partagea pas avec son géniteur, il se contenta de sourire malicieusement en secouant doucement la tête.

- Je le veux c'est tout.

15 ans ~ " Partout où il y a esclavage, il ne peut y avoir éducation. "

Hell marchait lourdement, à vive allure. On lui avait apprit qu'il ne fallait pas courir dans la maison familial et ce n'était certainement pas pour un chat de malheur qu'il allait se mettre à paniquer. Le félin avait voulu s'enfuir, mais des larbins l'avait attrapé dans sa course et tel des chiens fidèles, ils étaient venu chercher l'adolescent la queue entre les jambes, un sourire mauvais sur les lèvres. Il les avait ignoré, la seule chose qu'il voulait, c'était voir son protégé. Il l'avait sauvé ! Voilà donc comment il le remercier ? La bête le mordait sans cesse, elle ne se lassait approcher par personne et c'était son seul réconfort, voir qu'il les traités tous de la même façon. Pourtant c'était une erreur de l'avoir adopté, le jeune homme le savait mais il ne pouvait rien y faire, son mauvais caractère l'obligé à le garder à ses cotés. L'étudiant ouvrit la porte brusquement, trouvant l'animal couché, épuisé, dans un coin de la pièce, pourtant, à peine vit-il son maître qu'il bondissait déjà sur ses membres, prêt à l'attaquer. Il grimaça. On le défier. Il devait le tuer. Mais il ne le ferait pas. Hell ignora les hommes qui avaient déjà encerclé le tigre, il les poussa, attrapant à la place la crinière rousse de l'animal pour la tirer avec force. Ce n'était qu'un enfant, mais il n'avait aucune pitié envers ce monstre. Violemment, il le jeté contre un mur en grognant.

- Vraiment... j'ai pourtant essayé d'être gentil avec toi, mais il semblerait que je n'ai pas d'autre choix.

Hell fit reculé ses hommes de main, frappant le corps de l'enfant sans aucune pitié, un de ses os fit un bruit effroyable et son cri fut pire encore. Le jeune homme n'eut aucun mal de sentir le malaise des hommes vêtu de noir, certains appréciaient cet odieux spectacle, mais d'autres grimaçaient, déglutissaient difficilement en s'imaginant à la place de la victime. Il en souriait, un sourire inquiétant et effrayant, on l'avait élevé pour être comme ça. Il était pire que les hybrides, il était un monstre bien pire. Quatre heures et trente-sept minute très exactement, il frappa son esclave sans s'arrêter, riant aux éclats, lui hurlant que plus jamais il ne se rebellerait, qu'il lui appartenait. Comme pour achever la souffrance du tigre, l'adolescent se retira quelques instants, murmurant rapidement quelques mots à l'un des chiens derrière lui. Son visage blêmissait au fur et à mesure qu'il comprenait les intentions de Hell, mais il ne broncha pas. Est-ce que ce sale félin pensait que le traitement était fini ? Au contraire, ça ne venait que de commencer. Il traina la pauvre créature par le pied, le ramenant dans une des cours extérieur en hurlant aux singes de le maintenir pendant qu'il le soumettrait pour la dernière fois. L'homme parti quelques instants plus tôt revint, accompagné de diverses instrument qui fit sourire plus encore le brun... Il enfonça dans la chair de l'enfant un fer rouge, gravant dans son dos ses initiale, inspirant profondément l'odeur de la chair brulée, souriant méchamment à la vu de la souffrance de sa proie. Les perles de sang ruisselant sur son corps étaient magnifique, elles s'accordaient parfaitement au roux de ses cheveux...

- Dorénavant, tu seras Red, la même couleur que celle qui te peins.

Il abandonna le malheureux, ordonnant qu'on l'enferme quelque part, sans eau, ni nourriture, pendant une semaine.

17 ans ~ " Tout amour est à la fois douceur et violence. "

Hell arrivait en trombe dans la pièce, ouvrant la porte avec un coup de pied. Cain, assit à son bureau rejeta la tête en arrière en fixant son jeune frère avec surprise. Il n'eut le temps de dire le moindre mot que le brun jeter déjà à coté de lui son sac en allant s'affaler sur le lit de garçon. Il ne bougea pas, tournant simplement son siège vers l'intrus, attendant que ce dernier prenne la parole pour lui expliquer son problème. Il faisait toujours ça, l'adolescent venait toujours chercher du réconfort auprès de son protecteur lorsque ses journées étaient trop dur. Tout ça pour ce tigre, il avait accepté de recevoir un enseignement très strict et parfois, il sentait encore les coups de bâton que lui avait donné ses professeurs durant la journée. Le jeune étudiant se coucher sur le ventre, muet, et il lui fallu un certain temps avant qu'il ne se décide à prendre la parole.

- Quelqu'un est au courant pour nous deux... Il est allé le dire à un adulte et ils n'ont pas arrêtez de me faire chier. Il se redresser furieusement en dévisageant son frère avec rancœur, cette bande de bâtards me demandaient depuis quand ça se passait, que c'était du viol et que des conneries de ce genre ! Je donnerais tout pour les voir crever cette bande d'enculé !

Le jeune adulte leva les yeux au ciel en soupirant, posant ses mains sur les accoudoirs. Hell pencha la tête sur le coté, se relevant pour le rejoindre timidement.

- Ça ne va pas Cain ?

Le futur chef se mit à sourire, trouvant son jeune frère vraiment adorable. Il l'attrapa, tendrement, passant un bras autour de sa taille pour l'attirer à lui en l'obligeant à s'assoir sur ses genoux, comme s'il était un enfant. L'adolescent avait du mal avec cette habitude, il trouvait ça étrange, mais ne détestait pas cette étrange sensation. Son protecteur était tout puissant, il devait lui obéir et ne jamais se rebeller. Quelque chose le repoussait, il avait l'impression d'être comme ces hybrides, un jouet parmi tant d'autre, un pantin, une marionnette, un outil... Il obéit, docilement, écoutant la respiration régulière de son Dieu.

- Et toi Hell, comment le vis-tu ?

Le jeune homme tourna la tête vers lui, plongeant ses yeux brun dans l'azur de son frère. Hell renifla dédaigneusement en prenant ses aises sur les jambes de son supérieur, passant ses bras autour de sa nuque pour se coller contre celui qui lui avait tout apprit, la seule personne qui le comprenait vraiment. Il posa sa tête doucement, dans le creux de son épaule.

- Ce n'est pas un viol, j'aime ça.

À ces mots, le garçon à lunette se mit à rire en lui caressant la tête, s'abstenant de lui dire qu'il était quelqu'un de sage et d'obéissant, s'abstenant de dévoiler que parfois, un viol ressemblait plus à de la baise, mais les gens trop fier refusait de le voir. C'était vrai. Hell avait peur de Cain, il l'aimait plus que tout mais il en avait peur. Ils s'embrassèrent longuement et l'adolescent se crispa en sentant sa main parcourir la chair de son dos.

- Hell ? Inquiet, l'adulte baissa les yeux.
- Ce n'est rien, père veut juste que j'étudie plus, soupira-t-il.
- Tout ça à cause de ce fichu tigre... S'il ose te trahir, je me chargerais personnellement de son cas à cette ordure !

Il resserra son étreinte autour de son frère, il lui appartenait, il n'aimait pas partager mais ce tigre était une menace. Hell le foudroya du regard en grognant faiblement, un sons presque inaudible mais que Cain perçut sans mal. Il était énervé, énervé que son frère protège toujours cet animal insignifiant, cette bête inutile, ce monstre.

- Laisse Red en dehors de ça frangin, tu ne l'a jamais aimé...
- Il me vole mon frère, c'est normal non ? Je ne comprend pas pourquoi tu fais tout ça pour lui, si un jour il devient trop encombrant, fais le moi savoir compris ?

L'adolescent hocha la tête et sur la demande de son protecteur, il se mit à genoux devant lui, déboutonnant son pantalon, reprenant ce geste incestueux et dégoutant, jamais ils n'obtiendraient le pardon, jamais ils ne pourraient effacé la crasse qui les auraient affectés, ils étaient maudits.

18 ans ~ " La sympathie est le doux privilège de la médiocrité. "

Red avait obéit, docilement, comme l'animal qu'il était. Hell l'avait envoyé se battre, pour son simple plaisir personnel, simplement pour contempler avec satisfaction le pouvoir qu'il entretenait sur l'hybride. Tout ne c'était pas passé comme prévu. Le tigre était revenu, blessé, un filet de sang lui coulant sur la joue. L'homme maintenant majeur l'avait attrapé violemment par le bras, le jetant dans sa chambre, sur le lit en lui ordonnant de rester calme. Tout au long, il avait continuer à lui parler durement, comme on l'aurait fait à un chien, mais ses gestes étaient parfaitement contrasté avec son humeur. Il ne leva pas la main sur la bête, le soignant doucement, avec précaution, vérifiant maintes et maintes fois les blessures sur son corps, le traitant comme un être humain. L'étudiant n'avait aucun respect pour la sous espèce, mais celui qu'il nommait Tora était différent. Il voyait dans ses yeux de félin, une lueur de rébellion, ça lui plaisait. Finalement, ils étaient out les deux pareil... C'était son tigre, il en était fier.

- Je t'ai déjà dis de faire attention lorsque tu te bas Tora ! ne me pose plus ce genre de problème !

Les traits de son visage le rendait sévère et il n'épargnait pas l'animal. Lorsqu'il eu fini de s'en occuper, il s'assit à ses cotés en passant un bras sur ses épaules, le ramenant vers lui en soupirant. Tout le monde voulait qu'il s'en débarrasse, il avait d'ailleurs la certitude qu'un jour, Red le tuerait. Hell en était plus que fier et même s'il devait mourir de ses griffes, il en serait heureux, voir celui qu'il aurait assouvit reprendre sa liberté, c'était une chose qu'il aurait aimé pouvoir voir. Lui n'avait pas eu le cran de résister à son père ou plutôt, pour laisser une chance au fauve, il avait abandonné les siennes. Son travail était de nourrir la haine du félin, qu'un jour, il redevienne le monstre qu'il était.

20 ans ~ " Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation. "

Rencontre Mickaël

26 ans ~ " Toute vérité est une erreur dépassée. "

Connerie

26 ans ~ " L'égoïsme porte en lui-même sa punition, son supplice. "

Discutions avec père sur Red et son arrestation

28 ans ~ " Lorsque l'espoir m'a quitté, c'est la haine qui m'a pris en pitié "

Avec Mickaël rejeté

28 ans ~ " Aux maux désespérés, les remèdes du désespoir, ou rien du tout. "

Deuxième connerie

28 ans ~ " Mon âme a son secret, ma vie a son mystère. "

Se livre à la police

28 ans ~ " La violence est injuste d'où qu'elle vienne. "

En commun - Durant le séjour en prison

30 ans ~ " L'avenir, c'est la trahison des promesses. "

Mariage de Cain

31 ans ~ " Tout est douleur, vide, abandon, si l'amour s'éloigne. "

Départ


© Never-Utopia


Dernière édition par Hell Being le Sam 27 Avr - 13:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke Nakamura

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20

More about Me
Maître/Hybride : Aucun !
Relations/Ta vie:
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: Hell Being, l'enfer est sur terre... Avec un poing de fer ! O/   Mar 23 Avr - 18:18

Bienvenue Chaton ! >w<

Alors, déjà, tu te rends compte que je dois tout lire ? D8
T^T Toi et tes pavés... Bref ! Dès que ton histoire sera terminée je donnerai mon feu vert et il faudra celui de Zakuro pour qu'on te valide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hell Being

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2013

More about Me
Maître/Hybride : Red Hackford
Relations/Ta vie:
Âge: Masculin/33ans

MessageSujet: Re: Hell Being, l'enfer est sur terre... Avec un poing de fer ! O/   Mar 23 Avr - 18:39

Je sais, je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakuro Shimizu
Admin
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

More about Me
Maître/Hybride :
Relations/Ta vie:
Âge: ♂/21 ans

MessageSujet: Re: Hell Being, l'enfer est sur terre... Avec un poing de fer ! O/   Mer 24 Avr - 16:14

Bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup la façon dont un certain piti lapin blanc t'a ramené ici. xD
Brefouille, je prendrais le temps de lire ton histoire, et je te dirais ce qui l'en est dés que tu auras fini. ^^

P.S : Kei'...qu'as-tu donc notée a la place du code? **

_________________

I wanna see you choke on your lies
Swallow up your greed
Suffer all alone in your misery