Pensionnat Sankara

Bienvenue à la ville du Pensionnat Sankara ! Nous sommes une communauté d'hybrides et d'humains. Venez donc avec nous et découvrez notre monde où les Hybrides sont Esclaves, les Maîtres Rois et où les Mafieux vous guettent dans l'ombre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arya Stein [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Stein

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 22

More about Me
Maître/Hybride : Sous tutelle du complexe
Relations/Ta vie:
Âge: 20 Ans

MessageSujet: Arya Stein [FINI]   Lun 22 Avr - 20:54



I
am
Arya Stein

20 ans - Gardienne du complexe (tutelle)
Docile - Hybride - Russe - Bisexuelle

Wanna see my face ?

♠ Arya Stein ♠

Histoire :
Elle rigolait en courant vers sa soeur. Elle était encore jeune, une douzaine d'année tout au plus. Elle n'avait encore subit aucune expérience et n'était pas devenue une hybride mais, sa soeur si. C'était une hybride araignée. Elle était toujours gentille avec Arya, d'ailleurs elle l'aimait vraiment beaucoup. Eliade était une hybride serviable, elle savait qu'ainsi Arya serait bien perçue auprès des scientifiques. D'ailleurs ceux-ci était content du travail fourni par Eliade....

....

-Surtout Arya, ne rejoint jamais les rebelles... Ou tu te feras massacrée comme tout ceux qui ont voulu se rebeller... Ce sont juste des sauvages !


Une grande main douce et chaleureuse caressait les cheveux blonds de la jeune fille. Arya souriait, elle aimait quand sa soeur se montrait aussi gentille et attentive. Elle veillait toujours à lui rappeler qu'elle devait rester dans le droit chemin pour rester heureuse. Mais, Arya le savait, elle ne voulait pas ressembler à ces enfants indignes et voulait rester avec sa soeur pour toujours... Elle aimait sa soeur... Réellement. Elle passa ses bras autour de la taille d'Eliade.

...

Les yeux écarquillés de peur et d'horreur elle assistait à la scène la plus ignoble du monde à ses yeux... Sa soeur était étendue... sans vie... Au centre d'un groupe d'hybride... D'un groupe de rebelle... Ils la regardaient froidement... Mais ils ignoraient Arya... Elle avait peur... Elle ne voulait pas mourir non plus... Elle se traîna dans un coin et se cacha. Elle ne voulait plus jamais revoir cette scène... Elle se recroquevilla en pleurant... Elle n'en pouvait plus... Ses larmes ne s'arrêtaient pas de couler... Elle avait bien vue leurs visages... à tous... Elle perdit conscience... Sa souffrance était trop grande. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, le visage souriant d'un scientifique était juste en face du sien. Elle tressaillit lorsque les doigts froid de l'homme se posèrent sur sa joue. Il la prit dans ses bras comme si elle n'était qu'une plume. Il parlait doucement, il essayait de la rassurer...

-Allez, c'est fini. Tout vas bien, dis moi qui a fait ça ? Tu sais qu'ils sont ?

Elle secoua la tête mais elle se mit à murmurer qu'elle avait vu leurs visages... Qu'ils étaient gravés dans son esprit. Elle se remit à pleurer...

-Je veux être comme ma soeur... Je veux la venger...

Il effleura ses cheveux en souriant.

-Oui... Tu le seras, et tu le feras...

....

Quelques temps plus tard, elle était devenue une hybride... Pas une hybride araignée mais une hybride serpent... Le scientifique lui avait dit que cela lui correspondait mieux... Elle s'en fichait, tant qu'elle vengeait sa soeur... Elle était plus qu'heureuse lorsqu'il lui annonça que malgré sa schizophrénie, elle allait devenir gardienne du complexe... Arrêtant les hybride essayant de se rebeller et de s'enfuir. Elle était résolue, elle ne flancherait pas et resterait fidèle aux scientifiques.


Caractère :
Arya n'est pas une psychopathe froide et meurtrière, ne vous méprenez pas ! Elle n'est pas d'une nature méchante, elle n'attaque pas quelqu'un sans raison. Elle est humaine et a des sentiments et sait se faire des amis. Elle peut vous paraître arrogante et sans scrupule mais, elle pense aux bonheurs de ceux qui l'entoure. Elle ne connait pas vraiment le mot sang-froid, la moindre contrariété peut la faire entrer dans une colère noire. C'est une jeune femme fidèle et loyale, il y a peu de chance pour qu'elle n'obéisse pas à un ordre venant d'au dessus. Mais comme il l'a été dit plus haut, elle est humaine et il lui arrive de douter et d'avoir de la pitié... Même si ce sentiment reste rare chez elle s'il concerne un ordre. Ses instincts de reptile la pousse à agir de manière vicieuse et sournoise, et plus encore, à agir comme une ombre. Si elle décide de se cacher et de ne pas dévoiler sa présence, il est peu probable que vous réussissiez à la trouver. C'est cette particularité et ce comportement sournois qui font d'elle une excellente gardienne. Ces traits de caractères, valent pour les deux Arya... Car oui il y'a deux Arya. Suite à la perte de sa soeur, elle n'est plus totalement pareille... En effet Arya alterne les phases enfant et adulte.

°Adulte° La arya adulte est du genre est sérieuse et légèrement cruelle. Elle peut connaître elle même des moments de sadismes élevés mais, même si elle peut y penser très fort, elle n'agira pas à sa guise. Elle n'aime pas forcément le contact en général mais, si elle se sens attirée par une personne pour "x" raison, elle peut apprécier le contact de cette personne et même devenir accro à celui-ci. Elle aime boire de temps en temps, et même être saoul(Seulement lorsqu'elle ne travaille pas bien sur !). Elle est beaucoup plus réfléchi que l'enfant qui sommeille en elle, elle réagit rarement sous le coup de la pulsion, sauf si elle est vraiment en colère. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et même si elle est docile, elle n'est pas un pantin. Si elle en ressent le besoin, elle manifestera son désaccord ou son avis. Bref, c'est une femme plutôt sympathique mais qui peut s'avérer redoutable et même ... fatale...

°Enfant° La seconde Arya, l'enfant en elle est beaucoup plus puérile et impulsive. Elle s’émerveille facilement et connait des accès de joie parfois impressionnant. Elle est souvent surexcitée, au point qu'elle pourrait en énervée plus d'un. Intelligente et malicieuse, elle adapte son comportement en fonction de son interlocuteur. Si elle veut vous soutirer quelque chose, elle fera tout pour y parvenir. Étrangement, c'est la Arya enfant qui a un comportement réellement sadique. L'adulte, a des pulsions sadiques et les réalise rarement, de plus son comportement est plus froid et cruel que sadique. L'enfant, prends vraiment du plaisir à faire souffrir ses adversaires. Elle est plus calculatrice que l'adulte. Vous l'aurez compris, c'est une petite fille plaisante et joyeuse mais qui tire parfois son plaisir de manière peu conventionnelle.


Physique :
Arya n'est pas une femme d'une beauté exceptionnelle mais elle n'en reste pas moins agréable à regarder. D'une carrure plutôt athlétique elle adopte souvent un comportement androgyne pour avoir plus de charisme. Elle assume totalement son corps de femme mais sait très bien que pour ne pas se laisser marcher sur les pieds, elle doit rester un minimum masculine. Elle a les cheveux d'ailleurs plutôt court, sauf deux longues mèches qu'elle enroule et attache. Ces deux mèches reposent sur sa poitrine formée comme il faut. Si elle n'a pas de protubérance sur la tête pour montrer qu'elle est une hybride serpent, ce sont ses yeux qui forment son signe distinctif. Ses yeux forment deux amandes vicieuses, Ses iris sont dorés et ses pupilles en fentes sont la preuve irréfutable de sa transformation. Elle est d'une grande souplesse, dans le cadre du possible certes mais peu de gens sont capables d'être aussi souple. Ce n'est pas naturel, mais dû à sa transformation.

In Fact, I'm Just...

♣ 17ans
♣ Echo m'a montré la voix du forum '°'
♣ J'essaierai d'être la plus présente possible !
Spoiler:
 


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke Nakamura

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20

More about Me
Maître/Hybride : Aucun !
Relations/Ta vie:
Âge: 17 ans

MessageSujet: Re: Arya Stein [FINI]   Mer 24 Avr - 7:48

Bienvenue ! o/

Alors, pour moi c'est bon ! Il faut juste que Zakuro donne aussi son accord puis nous te validerons.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Stein

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 22

More about Me
Maître/Hybride : Sous tutelle du complexe
Relations/Ta vie:
Âge: 20 Ans

MessageSujet: Re: Arya Stein [FINI]   Mer 24 Avr - 14:27

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakuro Shimizu
Admin
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

More about Me
Maître/Hybride :
Relations/Ta vie:
Âge: ♂/21 ans

MessageSujet: Re: Arya Stein [FINI]   Mer 24 Avr - 16:08

Désolé pour le retard, ma chérie m'a fait des remontrances et donc je prends deux secondes pour passer sur ta fiche. Donc, tu respecte le nombre de lignes, l'orthographe est bon aussi. Évite juste les couleurs flashy, pour les paroles, c'est pas super pour les yeux. ^^"
Mais sinon, tout est bon ! Donc je te valide et te donne ta couleur.

P.S : Oh yeah, Medusa is baaaack. **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-sankara.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arya Stein [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya Stein [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I'm picking up the pieces of the past you left behind" Arya x Estevan [FINI]
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» Arya Ombrelune
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sankara :: Hors rps :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: