Pensionnat Sankara

Bienvenue à la ville du Pensionnat Sankara ! Nous sommes une communauté d'hybrides et d'humains. Venez donc avec nous et découvrez notre monde où les Hybrides sont Esclaves, les Maîtres Rois et où les Mafieux vous guettent dans l'ombre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les postes

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisuke Nakamura

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 20

More about Me
Maître/Hybride : Aucun !
Relations/Ta vie:
Âge: 17 ans

MessageSujet: Les postes   Dim 21 Avr - 16:27

Les Postes Vacants


Vous n'êtes pas un simple étudiant ? Ou vous cherchez un emploi à mi-temps ? Ou sinon... peut être êtes-vous un hybride que son maître autorise -ou oblige- à travailler... Quoi qu'il en soit, ici vous trouverez les postes vacants.





Pris Libres Réservés
♣Dans le pensionnat

☼Les professeurs :
Prof de sciences
Prof de mathématiques
Prof d'histoire-géographie
Prof de philosophie
Prof d'économie
◄Prof de langues :
Français-Japonais-Anglais
Prof de sport : Hell Being
Prof d'art
Prof de physique
☼Le personnel :
◄Surveillants [1/5]
-Tala Hoffman
Infirmier
Bibliothécaire

♣Dans la ville

☼les Particuliers :
Acteur
Chanteur
- Zakuro Shimizu
Maire
Tueur a gages


☼Le Publique :
Barman
Libraire
Commerçant
Policier
Médecin
Vétérinaire
Reporter
Concierge


Les postes pris :

♣Dans le laboratoire

Directeur du complexe scientifique
◄Simple chercheur [0/4]
◄Membre de l'administration [0/6]
◄Gardiens du complexe [1/3]
-Arya Stein
◄Scientifiques spécialisés [0/5]



Dernière édition par Keisuke Nakamura le Mer 24 Avr - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakuro Shimizu
Admin
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

More about Me
Maître/Hybride :
Relations/Ta vie:
Âge: ♂/21 ans

MessageSujet: Re: Les postes   Mer 24 Avr - 16:25

Explications des postes

Les professeurs, ils sont là pour apprendre aux élèves, pour leur ouvrir la voix vers des plus grandes études. Vous les connaissez tous, ils font chier les élèves les plus perturbants, ils sont adulés et vénérés par les élèves studieux et les intellos.
Les surveillants, ils sont là... bah pour surveiller hein. Enfreignez le règlement et ils s'enflammeront, vous serez bon pour l'heure de colle. Mais il arrive parfois que certains d'entre eux ne respectent pas les règles, ceux-là sont les amis des sécheurs et des mauvais élèves.
L'infirmier, il est essentiel dans un pensionnat tel que Sankara... Venez faire soigner vos petites blessures. Peut être recevrez-vous une récompense... Toutefois, si vous envoyez un de vos camarades à l'infirmerie, vous risquez gros, ne vous faites pas attraper !
Le bibliothécaire... Il est le maître de cette grotte remplie d'ouvrages de tous les âges, effectivement, la bibliothèque du pensionnat est riche en papier. Certains la trouve inutile et sans intérêt tandis que d'autres y passent leurs journées entières.

Le directeur du complexe scientifique. C'est un homme cruel, sadique et... autant le dire, assez fou. Il gère toutes les expériences du centre, tous les scientifiques. En clair il a un boulot monstre... C'est aussi la cible principales des hybrides rebelles.
Simple chercheur, ce sont les larbins, ils font le travail que personne d'autre ne veux. Ce sont eux qui, la plupart du temps, vont chercher les hybrides dans leurs cellules. Ils sont plus exposés aux dangers que les scientifiques. Il arrive que certains d'entre eux soient des hybrides qui suivent leurs maîtres sur leur lieu de travail.
Membre de l'administration, ils gèrent le budget, les fiches des hybrides, en bref, toutes les choses relevant de l'administration. Ceux sont eux aussi qui contactent les Mafieux pour obtenir certains hybrides (contre une somme d'argent évidemment)
Les gardiens du complexe sont ceux qui empêchent les hybrides les plus courageux de s'enfuir, ils servent aussi parfois de gardes du corps au directeur.
Les scientifiques spécialisés sont les personnes les plus importantes, après le directeur. Ce sont eux qui gèrent toutes les expériences. Ils sont pour la plupart des descendants des premiers scientifiques qui ont créé l'espèce.


_________________

I wanna see you choke on your lies
Swallow up your greed
Suffer all alone in your misery