Pensionnat Sankara

Bienvenue à la ville du Pensionnat Sankara ! Nous sommes une communauté d'hybrides et d'humains. Venez donc avec nous et découvrez notre monde où les Hybrides sont Esclaves, les Maîtres Rois et où les Mafieux vous guettent dans l'ombre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ Règlement Intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakuro Shimizu
Admin
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

More about Me
Maître/Hybride :
Relations/Ta vie:
Âge: ♂/21 ans

MessageSujet: ♣ Règlement Intérieur    Lun 18 Fév - 14:52

Votre Compte ~

Pour pouvoir vous enregistrer sur le forum, un pseudonyme correct et décent est demandé ; c'est-à-dire un pseudonyme de ce type : Prénom Nom. Les chiffres, caractères spéciaux, noms improbables ou encore quelconque fantaisie de votre part est interdite, donc pas de Lily93, ou encore de Beyonçé. Concernant les personnages de mangas, ils ne sont pas interdits, mais préférez les personnages peu connus ; il est toujours plus intéressant de construire son personnage de manga de ses propres mains.

Ce forum est un forum de rpg manga, et seulement de rpg manga ; ce qui veut dire qu'il vous est interdit de vous balader sur le forum avec un avatar humain, ou encore animal, quoique que ce serait vraiment bizarre. Vous pouvez utiliser n'importe quelle image manga trouvée sur Internet, même un dessin ira ; tant que c'est du manga, ça passe.

En ce qui concerne les dimensions : l'avatar devra obligatoirement être en 200*400, la taille la plus commune, et celle avec laquelle on a certainement les plus belles images. La signature, quand a elle, n'a aucune restriction, si ce n'est de ne pas déformer le forum, et de ne pas être trop extravagante non plus. If you know what I mean here. Si votre signature est trop grande, mettez-la en [spoiler], ça ira très bien.

Bien sûr, toutes images nues ou trop osées sera le résultat certain d'un bannissement temporaire, juste le temps que vous compreniez que ce forum n'est pas une poubelle a détraqués sexuels.

Votre compte devra ne comporter qu'un seul personnage ; les doubles-comptes sont bien sûr autorisés, a condition d'avoir déjà une centaine de messages, et de tenir ses deux comptes actifs. Si ce n'est pas le cas, le Staff vous enverra un Mp pour vous rappeler a l'ordre.

Toute personne n'étant plus active sur le forum depuis 2 mois verra son compte supprimé, en bonne et due forme. Faites attention donc d'être actif, et si jamais vous avez quelques problèmes coté IRL, il suffit d'aller le signaler dans le topic des Absences, histoire de rassurer tout le monde et de ne pas inquiéter vos partenaires de rp.


Dernière édition par Zakuro Shimizu le Lun 25 Fév - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-sankara.forumactif.org
Zakuro Shimizu
Admin
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

More about Me
Maître/Hybride :
Relations/Ta vie:
Âge: ♂/21 ans

MessageSujet: Re: ♣ Règlement Intérieur    Lun 25 Fév - 7:58

La vie au Pensionnat ~

Le Pensionnat accueille toute sortes d'élèves, qu'ils soit fous ou gentils, hybrides ou humains ; aucune distinction n'est faite. Cependant, évitez les pervers qui ne s'inscrivent que pour aller voir les vestiaires des filles, ou encore les pots-de-fleur, qui font plus décoration qu'autre chose, et qui ne disent qu'un mot par phrase. Si si, ça existe. On ne vous demande pas des personnages extravagants, bien sûr, juste des personnages avec une histoire un peu particulière, ou avec un caractère ambigu, qui donne l'envie de rp avec pour découvrir ses secrets.

Le Pensionnat se situe au Japon, mais vous êtes libre de choisir la nationalité de votre personnage, autant que sa langue. Enfin, évitez les romans de 10 m de long en Allemand, il parait que c'est vraiment dur a traduire pour votre partenaire.

Sankara se situe dans un cadre absolument non-fantastique, donc laissez a la porte vos supers-pouvoirs, et capes de super-héros, parce que ça risque de ne pas vous servir a grand-chose dans une école. Ici, vous jouez un étudiant tout a fait banal, tel que vous et moi.

La temporalité de vos rps se fait selon vos envies, mais veillez bien a informez votre partenaire de rp, soit par Mp,soit dans le rp lui-même, des changements de météo ou de temps. Parce que si vous parlez d'un coucher de soleil par une chaude nuit d'été, et que votre partenaire vous rejoint en parlant d'un début de journée froid, ça ne vas pas le faire.

Comme partout ailleurs, on vous supplie de restez réalistes, et donc de nous évitez les personnages stéréotypés a l'excès. ah au fait, le code pour la présentation c'est : Les dragons sont bleus. Ce n'est pas parce que vous êtes fan de Naruto que vous êtes obligés de nous faire un garçon complètement débile et qui ne pense qu'à bouffer des ramens. ><"
Et c'est la même chose dans les rps, votre personnage n'est pas la perfection incarnée : il ne peut pas prévoir les actions de l'autre, ou encore lire dans ses pensées. A part si leur relation est fusionnelle, et encore.


Dernière édition par Zakuro Shimizu le Sam 20 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-sankara.forumactif.org
Zakuro Shimizu
Admin
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

More about Me
Maître/Hybride :
Relations/Ta vie:
Âge: ♂/21 ans

MessageSujet: Re: ♣ Règlement Intérieur    Lun 25 Fév - 8:16

Dans le Rp ~

Ici, nous parlons français, donc que tous les kikoolol et autres êtres de ce genre passe leur chemin. Le langage SMS est puni comme l'un des pires crimes du monde RPG, et peut même être passible de Peine de Mort. C'est vrai. Et si vous êtes brouillés avec l'orthographe, aucun souci, copiez d'abord votre texte sur Word ou OpenOffice, et il vous corrigera ça tout seul, ou presque ; sinon, se relire marche très bien aussi, ça reste une technique infaillible.

Tous vos messages devront avoir au minimum 10 lignes, parce qu'il faut quand même avoir quelque chose a répondre. Face a 3 lignes de rien, que voulez-vous que votre partenaire fasse, se plier en quatre pour inventer une histoire tout seul? Le principe du RPG repose sur la discussion a plusieurs, et pas a un.

Concernant la mise en page de vos rps, vous pouvez très bien utiliser une mise en page toute bê-bête comme je l'ai fait, et si jamais vous ne savez pas faire, n'ayez pas peur ; séparez simplement vos actions de vos paroles, et ça restera lisible pour tout le monde. Évitez aussi les couleurs qui flashent, c'est vraiment horrible a lire.

Le Hentai, Yaoi et Yuri sont autorisés a plus ou moins forte dose. Ce forum, comme déjà dit plus haut, n'est pas une poubelle sexuelle, donc merci d'éviter les détails trop crus, vos personnages ne sont pas des acteurs de films X, non plus. Merci d'indiquer dans le titre de votre sujet la présence d'allusions sexuelles ou de violence, histoire d'éviter des frayeurs aux plus jeunes. Oui, il y en a qui sont innocents, encore, ils ne sont pas tous morts.

Tous messages à caractère homophobe, violents, diffamatoires, etc. sont prohibés. Normal, vous me direz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-sankara.forumactif.org
Zakuro Shimizu
Admin
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 22
Localisation : Dans ton panta-bref. xD

More about Me
Maître/Hybride :
Relations/Ta vie:
Âge: ♂/21 ans

MessageSujet: Re: ♣ Règlement Intérieur    Lun 25 Fév - 8:26

En dehors du Rp ~

Sur la CB, vous êtes prier de rester respectueux avec les autres utilisateurs connectés, les règlements de compte se font par Mp, et encore. Merci aussi d'éviter le langage SMS, ce n'est pas parce que c'est une CB que c'est une poubelle. Les rps CB ne sont interdits pas sur ce forum, mais si vous en commencez un et qu'une personne se connecte, proposez lui immédiatement de vous rejoindre ou arrêtez le rp CB parce que c'est vraiment désagréable de se connecter, pour tomber en plein milieu d'un rp CB; non seulement on a l'impression de ne pas compter, puisqu'on ne peut pas vraiment participer, mais en plus, on a juste envie de partir pour ne pas revenir. Ça, hors de question ; sur la CB, tout le monde est chez-soi. De plus, pour pouvoir faire des rp CB vous devez être actif sur le forum et en rp.

Si jamais une dispute éclate sur la CB, normalement, un Admin/modo sera toujours là pour trancher et règler le conflit. Voilà le vrai code, c'était pour piéger les petits malins qui ne lisent pas tout : Zakuro est une citrouille volante. Et si jamais la situation empire, et que le membre du Staff ne parvient pas à calmer les choses, il est autorisé a kicker et bannir de la CB les utilisateurs concernés de la dispute. Par la suite, les Archives seront étudiées minutieusement par les deux Fonda' du forum, qui se chargeront de faire Justice. Like a Boss.

Le plagiat est interdit sur le forum, comme sur la plupart des autres. C'est tout de même mieux de chercher et se creuser la cervelle soi-même que de recopier sur le voisin, non?

Si jamais un détail vous échappe encore a la fin de ce post, n'hésitez pas a envoyer des Mps au Staff, ou alors a poster dans la section Invités.

Ah oui, détail important, les boutiques de graph'. Un petit Bonjour et merci n'a jamais tué personne, alors merci d'appliquer la règle de la politesse lorsque vous faites une demande dans une boutique de graph'.

Voilà, c'est enfin la fin du Règlement ! J’espère que tu as tout compris, hein? è_____é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-sankara.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♣ Règlement Intérieur    

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Règlement Intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» ✘ règlement intérieur ; never wanted to play by all the rules
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes
» réglement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Sankara :: Hors rps :: Administration-
Sauter vers: